Le Napoleon
123 $US
101 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison du prix de la nuit, l'un des moins cher trouvé pour ce jour-là et nous avons été très agréablement surpris. La chambre dans laquelle nous étions venait d'être refaite, donc très propre, et était très spacieuse.
L'hôtel est situé en face de la gare Lille Flandres et à 5 minutes de la Grand Place de Lille, donc idéal pour arriver en TGV et découvrir la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Vraiment une belle prestation pour un tarif dérisoire sans le centre ville! Une chambre refaite a neuf très fonctionnelle propre et une équipe charmante. Situation idéale face a la gare (pas Lille Europe). Possibilité de laisser les bagage la journée c'est pratique!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Chambre poussiereuse, sale, des papiers parterre et cheveux sur les oreillers, et très bruyante, impossible de dormir avant 1h du matin et pas de grasse matinée au delà de 5h du matin.
Pour le restaurant, je n'en parle meme pas, viande immangeable, dure qui baignait dans une sauce affreuse, produit très bas de gamme, serveurs des plus désobligents avec nous, aucune amabilité, vaisselle sale.
Seul point positif le petit-déjeuner, copieux.
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel en bénéficiant d' un petit prix et avons été surclassé dans une chambre rénovée, une bonne surprise! Pot l emplacement le rapport qualité:prix assez exceptionnel. De plus le personnel est au petit soin et le petit déjeuner très bien(produits frais). Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons dînés dans le restaurant Le Napoléon situé en face de la gare SNCF Lille Flandres un vendredi soir. J'ai détesté le patron aguicheur sur le trottoir et la carte multi-facettes extrèmement copieuse, ce qui est très louche... Dès l'entrée on sait à quoi s'attendre, sol très sale, vaisselle sale en exposition. "Entrez, j'ai une salle de 80 places à l'étage !" : très rassurant. Si je n'avais pas été accompagnée, j'aurais fui.
L'attente a été longue, le serveur se débrouille comme il peut, est sympatique, mais a été assez maladroit, erreur après erreur. Le contenu des assiette est très copieux, mais gustativement il n'y a rien à savourer, les produits semblent très bas de gamme et dénaturés. Vraiment je ne conseille pas cet endroit, il y a d'autres restaurants à proximité qui pour le même prix vous permettront de découvrir la vraie cuisine du Nord !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis