“Oui ....mais”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Certes le brunch est bon et copieux mais pour le service nous avons du tomber un mauvais jour.
Sentiment de malaise et impression de déranger pendant tout le repas
C'est la deuxième fois que nous allions dans cet établissement et la première fois c'était parfait.

Nous sommes sortis déçus alors que c'était délicieux

Vraiment c'est dommage

Écrire un avisAvis (1 575)

1 0291 033 avis sur 1 575

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h30 pour un brunch que nous avions réservé, la table n'étant pas prête, on nous invite à attendre dans le salon de thé pour choisir notre menu. Après 10 minutes on nous installe enfin à notre table (où le nombre de couverts ne correspond pas au nombre que nous étions) où l'on nous fait patienter un autre quart d'heure avant de prendre notre commande. Quand nous faisons la remarque au maître d'hôtel, celui ci nous répond de manière très désagréable "j'ai bien compris" tout en nous coupant lorsque l'on demande les boissons proposées. Le reste du service a reflété la même idée : le maître d'hôtel renverse la moitié du jus d'orange en nous servant, et nous laisse essuyer la table ; au moment de payer, le serveur (avec le maître d'hôtel derrière pour surveiller) compte une bouteille d'eau en trop (soit plus de 5 euros) et s'excuse à peine lorsque l'on lui fait la remarque... Bref, malgré un repas copieux et absolument délicieux, nous avons été très déçus du manque de qualité du service d'une maison aussi prestigieuse que Meert.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Le cadre général est agréable, tout est bien propre, bien agencé avec un personnel très aimable.
L'ensemble est servi dans de très beaux couverts et est appétissant. Je n'ai personnellement pas vraiment aimé ma pâtisserie beaucoup trop sucrée à mon goût mais ce n'est qu'un goût personnel, les autres personnes autour semblaient ravies.

Avis publié : 27 février 2014

L'endroit est merveilleux, idéal pour déguster un thé avec une bonne pâtisserie.
il ne faut pas manquer de rapporter un souvenir de la boutique également, j'ai acheté des guimauves qui étaient tout simplement délicieuses.
C'est un peu cher bien sur mais au regard de la qualité, bien mérité

Avis publié : 25 février 2014

Les pâtisseries nous ont fait envie dès la vitrine et nous n'avons pas regretté! 20 euros environ pour deux thés et 2 patisseries, en vaut vraiment la peine tant pour le goût que pour le cadre très classique! Une bonne adresse pour les gâteaux!

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?