“Un lieu à decouvrir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un endroit magnifique, des produits de qualité. Tarif elevé de 5,5€ pr un jus d'orange pressé (15cl a tout casser...) mais le cadre les gaufres les boissons tout est parfait. Cela adoucit la note pr une pause gourmande!

Écrire un avisAvis (1 714)
Contrôle des avis

1 1331 137 avis sur 1 715

Avis publié : 18 mars 2014

Pour moi l'endroit à découvrir si vous êtes de passage sur Lille. l'endroit est superbe, tant le salon de thé que le restaurant. l'équipe de la pâtisserie est charmante, très souriants et de très bon conseil. les gâteaux et les chocolats sont à tomber !!
Allé y les yeux fermés quelque soit votre besoin, vos papilles seront comblés !!

Avis publié : 12 mars 2014

Superbe salon de thé lillois!
Les gauffres y sont délicieuses et les décors anciens magnifiques.
A ne pas rater lors d'un séjour à Lille.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Mon amie voulait me faire découvrir LA référence des salons de thé lillois ... Et quelle surprise : nous avons fait la queue pour avoir une place assise, avons supporté une clientèle m'as-tu-vu et dégusté une tisane faite d'eau et d'eau ! Aucun goût et un chocolat chaud moyen. Un fondant au chocolat trop sucré. Bref : déçus , cher, wc en panne et sales. Et enfin surfait.

Avis publié : 5 mars 2014

Certes le brunch est bon et copieux mais pour le service nous avons du tomber un mauvais jour.
Sentiment de malaise et impression de déranger pendant tout le repas
C'est la deuxième fois que nous allions dans cet établissement et la première fois c'était parfait.

Nous sommes sortis déçus alors que c'était délicieux

Vraiment c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?