“Belle devanture!!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Meert Restaurant

Meert Restaurant
Classé n° 2 sur 19 Desserts à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belfort, France
“Belle devanture!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

De passage à Lille nous n'avons pu résister d'entrer dans cette très belle pâtisserie..magnifique décor ..patisserie appétissant ..mais la cerise sur le gâteau est la vendeuse qui avec son air condescendant vous ferait presque croire que c'est un privilège d'être servi....cela en est ridicule tellement grossier..cette demoiselle devrait changer de métier.dommage la brioche est à tomber...

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Famars
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Notre visite de Lille passait nécessairement par cette pâtisserie. Si le décor est superbe, la qualité des produits choisis et boissons n est pas la hauteur du lieu. Le service est lent pour ne pas dire inefficace, et même désagréable. Quelle déception !!!
Si faire la queue alors que de nombreuses places sont disponibles a pour objectif de nous faire croire que cet établissement se mérite, ce n est pas le cas. Première et dernière visite, ce snobisme ne nous convient pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
linselles
“cher et raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

c est un péché mignon : je trouve ce restaurant cher avec un rapport qualité prix détestable... mais j y vais régulièrement ... mon côté snob peut être?
Le cadre vous transporte dans d autres temps, la cour en été est l une des plus belles de lille... le service est maniéré parfois.. La cuisine est simple mais délicieuse (la salade de homard est extra )...
Les gaufres à la vanille sont une référence sur Lille...
En fait ce qui m attire chez Meert c est son charme ...incomparable...

Saint-Étienne, France
“Un lieu à decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un endroit magnifique, des produits de qualité. Tarif elevé de 5,5€ pr un jus d'orange pressé (15cl a tout casser...) mais le cadre les gaufres les boissons tout est parfait. Cela adoucit la note pr une pause gourmande!

“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour moi l'endroit à découvrir si vous êtes de passage sur Lille. l'endroit est superbe, tant le salon de thé que le restaurant. l'équipe de la pâtisserie est charmante, très souriants et de très bon conseil. les gâteaux et les chocolats sont à tomber !!
Allé y les yeux fermés quelque soit votre besoin, vos papilles seront comblés !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !