“Qualité mais à quel prix ?” 4 5 étoiles
Avis sur Meert Restaurant

Meert Restaurant
Classé n° 2 sur 15 Desserts à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Qualité mais à quel prix ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est vrai que la gauffre à la vanille est bonne, il est également exact que le chocolat chaud est excellent mais bon sang, la note aussi. Il faut toute proportion garder ...

• Visité en février 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Tradition depuis le 18eme siècle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pas mauvaise la gaufre Meert à la vanille. Nous avons goûté d'autres parfums, mais incontestablement c'est la traditionnelle à la vanille que je préfère. Une belle devanture, des serveuses et vendeuses avenantes et de bon conseil, on sent qu'on entre dans une grande maison. Un must-see de Lille! et quels jolis cadeaux à rapporter :)

• Visité en avril 2014
Meaux, France
“Petit déjeuner dans le salon de thé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On est irrésistiblement attirés par la beauté de la boutique. Voilà un établissement qui doit son cachet à sa réelle histoire, sa longue implantation, et ne s'est pas inventé un passé de plus de deux cents ans, puisque c'est une réalité. Plutôt que prendre un banal petit déjeuner le lendemain matin dans mon hôtel, l'idée m'est venue, si cela était possible, de le prendre dans le salon de thé. C'était possible !!! Disons le tout de suite, c'est un sans faute : le lieu est agréable, l'accueil également. Nous avons pris un chocolat chaud : délicieux !!!! Et généreux ! Une viennoiserie maison, confiture maison et petits carrés de chocolat... Et une orange pressée. Tout cela pour à peine 1 ou 2 euros de plus qu'un petit déjeuner genre Campanile. Cela ne soufre donc d'aucune comparaison, on s'achète aussi un souvenir en venant ici, une petite heure qui restera dans la mémoire. On savoure également avec les yeux .J'adhère complètement ! meme à 2OO kilomètres d'ici, je reviendra sans hésiter !

• Visité en avril 2014
Belfort, France
“Belle devanture!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De passage à Lille nous n'avons pu résister d'entrer dans cette très belle pâtisserie..magnifique décor ..patisserie appétissant ..mais la cerise sur le gâteau est la vendeuse qui avec son air condescendant vous ferait presque croire que c'est un privilège d'être servi....cela en est ridicule tellement grossier..cette demoiselle devrait changer de métier.dommage la brioche est à tomber...

• Visité en mars 2014
Famars
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Notre visite de Lille passait nécessairement par cette pâtisserie. Si le décor est superbe, la qualité des produits choisis et boissons n est pas la hauteur du lieu. Le service est lent pour ne pas dire inefficace, et même désagréable. Quelle déception !!!
Si faire la queue alors que de nombreuses places sont disponibles a pour objectif de nous faire croire que cet établissement se mérite, ce n est pas le cas. Première et dernière visite, ce snobisme ne nous convient pas.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !