“Superbe cuisine d'un jeune Chef”
Avis sur Meert Restaurant

Meert Restaurant
Classé n° 2 sur 14 Desserts à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Superbe cuisine d'un jeune Chef”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un rapport qualité/prix extraordinaire. Tous les produits sont frais, et cuisinés de façon très inventive par un jeune chef passionné. Tous les mets sont un régal pour les papilles mais également pour les yeux. Nous sommes venus pas hasard mais avons passé une soirée inoubliable. Du grand bonheur de l'entrée au dessert. Nous avions pris le menu signature en 6 services et nous avons vraiment été éblouis.
Allez-y les yeux fermés que ce soit en amoureux, entre amis, pour le travail vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

Lille, France
“Un décor de rêve ...”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'y vais de temps en temps avec ma fille, y prendre un thé accompagné d'une pâtisserie. Pour la beauté du lieu, essentiellement.
Le thé est inégal, tantôt délicieux, tantôt sans goût (la quantité mise à infuser est-elle toujours suffisante ?...) ... La tartelette aux framboises et l'éclair café sont délicieux ; les gâteaux au chocolat, eux, n'ont rien d'exceptionnel ...
Quant au service, c'est inégal aussi ; certaines serveuses sont peu aimables et peu souriantes. On s'attendrait à davantage de professionnalisme dans une telle boutique.

• Visité en mars 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Une pause goûter succulente”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avions souvent entendu parler de Meert sans franchir les portes de ce restaurant. Nous avons décidé de le faire et ce fut une grande réussite ! Les serveurs sont très accueillants, souriants et la terrasse en extérieur vous permet de profiter d'un cadre très agréable.. Les pâtisseries sont succulentes et présentées de façon originale ! Attention, nous sommes déçus de voir le frigo juste à l'entrée des clients....il serait peut être plus judicieux de le mettre à l'abri des regards.. Bonne continuation à toute l'équipe.

Visité en avril 2014
“Superbe”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un moment remarquable au restaurant le soir au dîner. Nous étions dans une petite salle à part au fond et c'était très agréable. Nous avons pris le menu6 services pour voir les talents du chef et nous n'avons pas été déçus. Justesse des cuissons et des assaisonnements avec une jolie touche acidulée. Le directeur de salle connaît son affaire en vins. Et surtout une belle créativité. Bien que je ne vive pas a Lille j'y retournerai.

Visité en avril 2014
Gimel, Geneve, Switzerland
“Tous les souvenirs de mon enfance”
Avis écrit le 23 avril 2014

Depuis mon enfance je connais cette endroit dimanche dernier rendent visite à de la famille qui habite rue d Angleterre je décide de visiter cette établissement .et la tous les souvenirs me sont revenus .quand j étais enfant je venais avec ma maman pour le thé ou nous prenions des délicieux gâteaux .et bien rien n'a Change j ai prix avec un petit café le gâteau impérial une merveille dans la bouche .le seul dommage c est que ma maman n est plus de ce monde elle qui aimait les délicieux gâteaux de chez meert. A j ai oublié j avais oublié mon porte feuille dans ma voiture je remercie le responsable qui ma fait confiance c est bien les gens du nord encore merci

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ?