“Un chef inspiré, un maître d'hôtel aux petits soins, des produits irréprochables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Meert Restaurant

Meert Restaurant
Classé n° 2 sur 19 Desserts à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

1. Un chef doué, humble et accessible
2. Un maître d'hôtel qui nous fait spontanément goûter 4 ou 5 vins au verre pour nous aider à faire notre choix
3. Des produits frais, sains, locaux et triés sur le volet
C'est la trilogie de rêve vécue à deux reprises récemment dans cet établissement. Au delà des gaufres et du salon de thé : Le Restaurant Meert. Amateurs du "WOW effect" : foncez !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Adresse incontournable de Lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un arrêt chez Meert lorsque vous êtes à Lille s'impose, c'est l'adresse incontournable. Excellente patisserie et gaufre au parfum vanille...soit dans le salon ou dans la véranda qui donne sur une petite cour.
Service de qualité, prix un peu cher, mais on paye aussi la réputation du lieu et la qualité! A éviter le dimanche si possible...car bondé!

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“les chat-chats ne sont pas d'accord entre eux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Mr chat-chat est toujours charmé par la créativité et la qualité des plats servis.
On peut reconnaître une déception dans le service lorsque le restaurant fait salle comble.
Mme chat-chat a été charmé par les lieux: cadre très joli.
Amuses bouches très bons. En revanche Mme chat-chat a été déçu par la qualité du service et les plats étaient tièdes ce qui est regrettable dans un tel restaurant. Cependant Mme chat-chat n'y est allé qu'une seule fois!
Endroit pas très recommandé pour les enfants.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Superbe cuisine d'un jeune Chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un rapport qualité/prix extraordinaire. Tous les produits sont frais, et cuisinés de façon très inventive par un jeune chef passionné. Tous les mets sont un régal pour les papilles mais également pour les yeux. Nous sommes venus pas hasard mais avons passé une soirée inoubliable. Du grand bonheur de l'entrée au dessert. Nous avions pris le menu signature en 6 services et nous avons vraiment été éblouis.
Allez-y les yeux fermés que ce soit en amoureux, entre amis, pour le travail vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
“Un décor de rêve ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

J'y vais de temps en temps avec ma fille, y prendre un thé accompagné d'une pâtisserie. Pour la beauté du lieu, essentiellement.
Le thé est inégal, tantôt délicieux, tantôt sans goût (la quantité mise à infuser est-elle toujours suffisante ?...) ... La tartelette aux framboises et l'éclair café sont délicieux ; les gâteaux au chocolat, eux, n'ont rien d'exceptionnel ...
Quant au service, c'est inégal aussi ; certaines serveuses sont peu aimables et peu souriantes. On s'attendrait à davantage de professionnalisme dans une telle boutique.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ?