“Incontournable” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 15 Desserts à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

LA pâtisserie lilloise par excellence ! Rien à y retire (sauf peut-être l'amabilité des serveuses), les thés sont excellents, de même pour les pâtisseries ... succulentes ! La décoration intérieure du salon de thé est très charmante. Je vous conseil leur fameux gâteau le Safari tout en chocolat, sans être écœurant, sucré juste comme il faut, un vrai régal. Ou encore, la religieuse framboise-rose, qui est la bienvenue en temps de forte chaleur.

• Visité en mai 2014

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On ne présente plus la maison Meert qui est une institution à Lille. Je trouve ça très sympa d'avoir aussi créé un restaurant. Je n'ai pas été déçu, même si les tarifs sont un peu élevé

• Visité en mai 2014
“Très bonnes pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons pris à emporter un baba au rhum et un crumble noisette, c'était très bon. Nous avons aussi pris une gaufre speculos, que nous avons trouvé bonne mais trop chère.
Vaut le détour surtout pour les pâtisseries, toutes plus belles les unes que les autres.

“Un bel endroit à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes lillois et aimons cet endroit chargé d histoire mais complètement dans l'air du temps. Les prix sont plutôt élevés mais complètement cohérents avec la qualité proposée..il est difficile les samedis après-midi d hiver d aller y goûter sans faire la queue....la cuisine est creative et subtile. Nous n avons jamais été déçus.

Visité en mai 2014
Lille, France
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour les amoureux de la tradition, vous avez trouvé vôtre palais.
Meert est une institution chez nous, terrasse intérieure, extérieure pour du classique c'est parfait mais ne vous attendez pas à de l'extravagance sa n'existe pas ici

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Meert Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Meert Restaurant ? Partagez vos expériences !