“dommage”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

un déjeuner entre filles et je me faisais une joie d'aller essayer le restaurant Meert. Elles l'avaient essayé et m'en avaient vanté les mérites. Ma déception est à la hauteur de l'attente que j'avais de ce moment. Le menu proposé ne nous inspirant pas nous avons opté pour la carte. J'ai pour ma part, commandé la fricassée de calamars et elles 2 la portion de cochon pata negra. Très jolie présentation de mon assiette mais totale déconvenue lorsque j'ai commencé à manger. Ma notion du cuit n'est absolument pas la même que celle du chef. Courgettes et aubergines et oignons rouges et blancs pas cuits - pour le chef - cuits comme il se devait pour conserver le coût .... Calamars idem, tout ça tiède. Il est dommage que le problème de la cuisson ne soit pas indiquée sur la carte (légumes croquants par ex) ça m'aurait permis de faire un autre choix, comme celui de mes amies sauf que j'ai remarqué aussi dans l'assiette de l'une d'elle, un morceau de porc encore très rose. Heureusement, le dessert est une valeur sure et la religieuse au caramel un vrai délice. Une eau gazeuse, une religieuse et un café pour 40€ ça me semble très très cher, puisque je n'ai même pas eu un geste commercial (café offert par ex). Donc un essai 2 fois : le 1er et le dernier. En dehors du salon de thé, je n'y retournerai plus déjeuner

Écrire un avisAvis (1 554)

Avis publié : 12 août 2014

je m'y rend régulièrement pour le 4 heures
Le cadre est divin et chargé d'histoire.
Le chocolat chaud est vraiment très bon et les gâteaux sont délicieux !
La pâtisserie permet de découvrir les spécialités mais à un prix élevé....
il ne reste plus qu'a tester le restaurant :-)

Avis publié : 11 août 2014

La terrasse est magnifique, le cadre historique.
Lieu parfait pour un repas en amoureux ou d'affaires.
Les plats sont vraiment délicieux. Sans lourdeur, justes.

Absolument rien à redire !

Avis publié : 6 août 2014

très bel établissement décoration de la Belle Epoque, service sympathique, des patisseries de malaaaaade, le "merveilleux"...................................il n'y à pas de mot! et le chocolat parfait viennois , l'orange pressé et les coktails aussi , bref......splendide.

Avis publié : 4 août 2014

Nous n'avons testé que le salon de thé mais cela nous a suffit pour avoir envie d'y retourner à la première occasion.

Le service est très pro et très chic (comme la déco).
Les patisseries sont excellentes et tellement belles !!!
Nous avons pris un baba au rhum, tartelette citron, religieuse au caramel..et les gauffres naturellement !!
Le prix est un peu cher mais cela vaut le détour.

Il est situé tout prêt de la grand place.

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?