“Des boutiques sympa”
Avis sur rue de Bethune

Classé n° 37 sur 151 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2013

La rue n'est pas très grande mais on y trouve de chouettes magasins comme les Galeries Lafayette, Coolcat, ... Le petit plus à mon gout sont les vendeurs de churros implanté au début de la rue (ou à la fin selon dans quel sens on la prend ^^ )

Avis publié : 30 septembre 2013

A voir absolument car rue commerçante bien située et diversifiée. On y trouve les Galeries Lafayette !

Avis publié : 3 septembre 2013

Belle rue typique de Lille !
Commerçante et animées, pleine de vie !
Et le seul tas de moule que j'ai vu ... à coté du fameux resto Aux moules que je n'ai pas pu tester faute de place ... mais braderie oblige !
A faire comme beaucoup d'endroits de Lille !

Avis publié : 29 août 2013

Plein de magasins...mais principalement des filiales, ça manque de magasins avec un peu de charme/personnalité. Comme beaucoup de centre-villes français d'ailleurs. Ca manque d'un Camden Market ;)

Avis publié : 29 août 2013

à éviter un jour de braderie. Si non, rue piétonne agréable. Beaucoup d'enseignes. On peut y accéder par galerie les jours de pluie.

Les voyageurs ayant consulté rue de Bethune ont aussi consulté

Vous connaissez rue de Bethune ?