“Incontournable” 4 sur 5 bulles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

C'est en effet incontournable s'il ont veut visiter Lille pour faire des achats, il suffit de la suivre et de bifurquer un peu afin de revenir, et se diriger vers la grande place, pour que cela vous prenne quelques heures de votre journée "Lilloise".

Visité en août 2014

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bonne adresse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

C'est une assez bonne adresse pour faire les magasins, tout dépend votre genre. Il y a plein d'endroit pour se restaurer rapidement et goûter. Galeries lafayette, pimkie, zara, mango etc. Il y en a pour tout le monde !

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour acheter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon, si tu es une fille comme moi, la rue de Béthune est un lieu a connaitre. C'est à côte du métro, proche de la place République Beaux-arts donc, tu vas y passer de toute façon. C'est pleine de magasin, pour tous les goûts! Et a la fin tu arriveras à Grand Place!

Visité en septembre 2013
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Shopping”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

c'est "LA" rue du shopping à Lille, plein de magasins et beaucoup de monde.
Touristes, passez votre chemin, il y a bien mieux à voir.

Visité en avril 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
510 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 336 votes utiles
“La rue "shopping" de Lille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Amis du shopping... c'est ici que ça se passe ! Pour ma part je l'ai en aversion (contrairement à mon épouse), mais c'est bien ici que vous trouverez l'essentiel des boutiques du Vieux Lille !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté rue de Bethune ont aussi consulté

Vous connaissez rue de Bethune ? Partagez vos expériences !