Tripadvisor
Lille

“Soirée à 4. Un excellent moment”
Avis sur Aoyama

Aoyama
Classé n° 10 sur 1 839 Restaurants à Lille
Description : Après avoir passé près de 2 ans à Tokyo, j’ai voulu créer un restaurant - salon de thé à l’image des lieux que j’ai fréquentés dans la capitale nippone. Aoyama est donc né du désir de vous faire découvrir le Tokyo qui me plaît, en alliant gastronomie, ambiance et service. Durant le déjeuner et le dîner, vous aurez l’occasion de découvrir un menu appelé Ichiju Sansai. Celui-ci se compose d’un bol de riz, d’une soupe ainsi que de 3 plats que vous sélectionnerez selon vos goûts. L’après-midi, venez vous détendre autour d’une boisson chaude et d'une douceur aux saveurs japonaises. Une bibliothèque est à votre disposition afin que vous puissiez vous informer sur différents aspects de la culture nippone ou encore y préparer un futur voyage. Absolument tous nos produits sont faits maison, chaque jour, à partir de produits frais et soigneusement sélectionnés. Vous hésitez encore ? Poussez la porte et découvrez le premier établissement Tokyoïte. Florian.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Soirée à 4. Un excellent moment :)
Le saké en mangeant fut une vraie découverte que je recommande!
L’équipe était très sympa et prête à nous conseiller. Top.

Date de la visite : janvier 2020
Florian R, Propriétaire de Aoyama, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir choisi Aoyama pour votre soirée et merci pour votre avis
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe.
Il nous tarde de vous revoir bientôt.
D'ici là, prenez soin de vous ❣️気をつけてね!
Florian

Écrivez un avisAvis (180)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Les plats étaient très bons, beaucoup de goût ! Les gyozas sont excellents ! Ambiance et accueil très sympas.

Date de la visite : janvier 2020
Florian R, Propriétaire de Aoyama, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci Merci pour votre visite et votre avis
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Aoyama
D'ici là, prenez soin de vous - 気をつけてね

Avis publié : 21 janvier 2020

Accueil chaleureux Réservation fortement recommandée Les gyozas sont excellents Le ramen était succulent Le saké aux agrumes au top Restaurant sans prétention, tu te sens à l'aise. Le seul point négatif, le service un peu rapide pour le soir ».

Date de la visite : janvier 2020
Florian R, Propriétaire de Aoyama, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci Teddy pour votre visite et votre avis
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine que nous proposons.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer notre approche du service.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Aoyama

D'ici là, prenez soin de vous - 気をつけてね

Avis publié : 18 janvier 2020

Très bon accueil et disponibilité du personnel.
Carte qui change tous les mois
Plats excellents bien différents les uns des autres
Très belle découverte
Petite bibliothèque à disposition sur le Japon

Date de la visite : janvier 2020
Florian R, Propriétaire de Aoyama, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonsoir et merci de votre venue ainsi que pour votre avis très complet ☺️
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Aoyama
D’ici là, prenez soin de vous.

Avis publié : 16 janvier 2020

Après plusieurs visites, je me décide enfin à poster un commentaire.
Pour être honnête, je n'ai pour le moment jamais été déçue par Aoyama. Cette fois-ci, nous avons pu tester -sur réservation- les fameux pancakes ajoutés récemment à la carte des douceurs, et je ne suis aucunement déçue. Les pancakes sont délicieux; très aériens et légers, ils se mangent sans faim; et en plus trois formules sont proposés pour satisfaire tous les goûts. Côté ambiance; l’accueil y est toujours chaleureux et le cadre donne un côté authentique à l'endroit.

Petit + pour la carte qui change régulièrement -tous les mois si je ne m'abuse- initiative qui permet de découvrir constamment de nouvelles saveurs et spécialités japonaises.

Date de la visite : janvier 2020
Florian R, Propriétaire de Aoyama, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour
Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre avis mais surtout pour votre fidélité à Aoyama. Cela me fait réellement très plaisir.
Je suis ravi de voir que nos pancakes japonais ont su tenir leurs promesses à vos yeux
Comme vous le dites si bien, notre carte change tous les mois afin que nos clients puissent (re)découvrir les saveurs japonaises ou asiatiques ; notre ramen tantan men du mois de janvier trouve ses origines en Chine .
À très bientôt chez Aoyama.
D'ici là, prenez soin de vous - 気をつけてね ❣️
Florian

Les voyageurs ayant consulté Aoyama ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Aoyama ?