“A dėcouvrir” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Lille, France
“A dėcouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Première visite à l'atelier gourmand et découverte d'un grand restaurant : un excellent rapport qualité prix le midi ( il faut réserver : la salle est petite !): les produits simples et très frais , parfaitement cuisinés et présentés comme on rêverait de le faire chez soi

Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La gastronomie à prix réduit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un restaurant où la gastronomie et la simplicité forment une alliance parfaite. Des produits frais et de saison cuisinés et présentés tel des plats de grands restaurants. Le personnel y est très accueillant. La petitesse de l'endroit fait qu'il faut réserver à l'avance mais le déplacement en vaut la peine. Je recommande vivement l'atelier gourmand - enfin un endroit à Lille où j'ai passé un moment délicieux.

“(Accueil + saveur + prix)* EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un petit bijou dans une rue du vieux Lille. Le hachis Parmentier le plus réussi et le plus inventif que je n'ai jamais goûté...
Sourire, convivialité, comme à la maison, rapport qualité prix sans équivalent. Courrez y

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance intimiste, pour une cuisine raffinée et recherchée. Un service aux petits soins ! Gourmets un seul mot d ordre: a vos fourchettes!

• Visité en octobre 2013
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La décoration est simple mais agréable.
L'accueil est courtois, sans emphase ni familiarité.
Je ne me rappelle plus s'il y avait ou non un menu, mais les choix proposés sur une grande ardoise murale étaient en nombre suffisant sans être excessif (ce qui n'aurait pas forcément été bon signe...) pour des prix tout à fait corrects.
Pas étoilé, certes, ni d'une originalité folle (certains aiment...), mais nos plats étaient agréables au goût, notre table pas trop proche des autres (ce qui n'est pas forcément le cas pour certaines) et le service a été relativement rapide.
Une bonne carte des vins.
Au total, un rapport qualité/prix très correct.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !