“Valeur sûre”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Valeur sûre”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous confirmons les avis 5/5.
Service attentionné et concerné
Intimiste par peu de tables
Réservation indispensable

Visité en juin 2013

Lille, France
“A dėcouvrir”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Première visite à l'atelier gourmand et découverte d'un grand restaurant : un excellent rapport qualité prix le midi ( il faut réserver : la salle est petite !): les produits simples et très frais , parfaitement cuisinés et présentés comme on rêverait de le faire chez soi

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La gastronomie à prix réduit !”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un restaurant où la gastronomie et la simplicité forment une alliance parfaite. Des produits frais et de saison cuisinés et présentés tel des plats de grands restaurants. Le personnel y est très accueillant. La petitesse de l'endroit fait qu'il faut réserver à l'avance mais le déplacement en vaut la peine. Je recommande vivement l'atelier gourmand - enfin un endroit à Lille où j'ai passé un moment délicieux.

“(Accueil + saveur + prix)* EXCELLENT”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un petit bijou dans une rue du vieux Lille. Le hachis Parmentier le plus réussi et le plus inventif que je n'ai jamais goûté...
Sourire, convivialité, comme à la maison, rapport qualité prix sans équivalent. Courrez y

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Au top!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance intimiste, pour une cuisine raffinée et recherchée. Un service aux petits soins ! Gourmets un seul mot d ordre: a vos fourchettes!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?