“douceur gourmande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

cadre sympathique , ambiance conviviale, vous aimez la cuisine raffinée et gastronomique, allez-y. Ces plats ont du gout ils sont parfaitement constitués et malgré tout on ne repart pas avec la faim au ventre. le déplacement en vaut la peine superbe endroit.

Avis publié : 21 février 2014

Sans regret d'avoir patienté plus de 3 mois pour une réservation! Nous nous sommes régalés! Généreux et originals les plats étaient a la hauteur de nos attentes! Le personnel était sympathique et professionnel ! Une adresse que nous ne manquerons pas de partager ! Enfin un restaurant digne de ce nom
dans le vieuX Lille!!!

Avis publié : 18 février 2014

Très difficile d'obtenir une table, mais une fois testé, on comprend mieux pourquoi. Très bonne cuisine, raffinée et originale. Une belle carte des vins en prime. Réservez une dizaine de jours à l'avance, et vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 9 février 2014

Un choix que l'on ne regrette pas: une petite salle, plutôt cosy et une atmosphère
plutôt agréable.
Le seul bémol: une attente un peu trop longue qui n'est pas compensée ,surtout, par l'apéro trop banal, trop léger et il a son importance lorsqu'on attend le plat et que l'on
a l'estomac dans les talons. Dommage car cela contraste avec la cuisine de l'établissement qui, elle, est gouteuse, raffinée et fait le plaisir des papilles.
En effet, les plats sont servis dans des assiettes bien chaudes, rien à redire sur leur présentation et la fraîcheur des produits est garantie; une cuisine raffinée qui n'a rien à envier à certains restaurants gastronomiques.
En ce qui concerne les desserts, nous avons fait l'impasse, faute d'avoir encore une petite pointe de faim ou de gourmandise mais , c'est certain , nous aurons l'occasion
de les goûter une autre fois car on ne pourra pas s'empêcher d'y retourner, un bon restaurant, c'est une adresse qu'on oublie pas.

Avis publié : 7 février 2014

Un tartare de St. Jacques à tomber, du canard façon burger savoureux, un bon vin, cela paraît simple de bien cuisiner ! Cette adresse cosy, on ne peut pas être plus de 20, est à découvrir aussi parce que le service y est agréable. On sent dès l'entrée de la passion. La carte, une ardoise au mur, met en valeur de bons produits et les producteurs, ce qui est aussi agréable. Une belle découverte !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté