“Magnifique !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Un petit restaurant mignon et cosy. Les plats sont servis dans des assiettes très chaudes ce qui permet de prendre le temps d'apprécier une cuisine goûteuse, raffinée et gourmande. Le service est très agréable. Il faut être patient pour découvrir ce resto car il est toujours complet et il faut réserver mais il en vaut vraiment la peine quand on veut se faire plaisir, un petit coin du vieux Lille que l'on n'oublie pas.

Avis publié : 2 mai 2014

Mon père m'a invité mardi à l'atelier gourmand. J'y vais le midi en général mais le soir c'est extraordinaire. les produits sont top : du saint pierre, du homard, du cochon ibérique, un feuilleté au caramel à tomber par terre, du vin au verre très bien choisi, des assiettes magnifiques et copieuse, le bonheur . C'est rare un restaurant de cette qualité!!! je le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce n'est pas branchouille, c'est BON.

Avis publié : 22 avril 2014

Cuisine très bonne, bien présentée, mais assiette d'entrée très (trop) légère et le service pas à la hauteur : Mélange de fonds de bouteilles dans le même verre pour le service d'un vin au verre, pas de connaissances sur les plats, pressé d'en finir, on nous apporte l'addition sans même qu'on la demande...! Dommage

Avis publié : 18 avril 2014

De la très bonne cuisine gastro dans un petit restaurant intime et sans chichis.
La qualité est dans les assiettes et dans l'accueil. Rien à redire pour un beau dîner où on veut se faire plaisir !

Avis publié : 7 avril 2014

Nous y sommes retournés une seconde fois, cette fois-ci le midi, le menu du jour proposé bénéficie du meilleur rapport qualité/prix de Lille, tout était vraiment délicieux !! Le plaisir gustatif est au rdv le midi comme le soir !!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté