Residhotel Lille Vauban
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
84 $US
77 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Novotel Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
116 $US
147 $US
113 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2012

J'ai apprécié la chambre spacieuse et lumineuse, le lit très confortable, le petit déjeuner simple et frais, l'hotel très calme et le personnel très sympathique. Même pour une seule nuit, c'est une bonne adresse, face à la Catho.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher GuillNiort,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement lillois, et également notre buffet "petit déjeuner continental". Effectivement, nos vienoiseries nous sont livrees le matin même, et les fuits sont achetes directement chez le primeur.

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l’ensemble de l'équipe réception.

Au plaisir de vous accueillir à la résidence Cosy s de Lille pour un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis publié : 8 décembre 2012

Cosy's est un petit appart' hôtel bien situé dans un quartier proche du centre ville de Lille. Très bon accueil à toute heure, chambre propre, lumineuse, calme et agréable. Belle salle de bain avec grande douche et produits de toilette de bonne qualité. Très pratique avec petit coin cuisine que nous avons utilisé surtout pour le petit déjeuner (grille-pain, cafetière, bouilloire électrique à disposition).
Bonne adresse, je reviendrai.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher mik83,

Je vous remercie vivement pour vos appréciations sur nos équipes d’étages, et de réception avec lesquelles je ne manquerai pas de les partager.

Concernant les produits de toillette, ne sont utilises que des cosmétiques Ecologiques et Biologique certifié par ECOCERT, nous sommes ravis de constater que ces produits vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la résidence Cosy s de Lille.

Très sincèrement,

Avis publié : 2 décembre 2012

Les chambres sont très bien mais il manque de propreté dans les finitions, le micro onde était pas très propre, le frigo manquait de propreté aussi , les lumières au dessu du lit étaient noires mais rien de très grave. Appart bien situé, bien desservi par les transports, petit dej excellent pour nous français. Très bien accuellis. Hôtel a conseiller.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 novembre 2012

L'appartement est assez grand, avec coin kitchenette. Par contre, la poussière n'avait pas dû être faite récemment, cela ne laisse pas une bonne impression... Le COSY Lille est plutôt calme, c'est au moins un avantage. Le petit déjeuner par contre n'est pas très varié, vraiment pas terrible. Bref, je ne reviendrai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

Propreté médiocre, mais surtout sous le lit des petits insectes très suspects (punaises). J'ai changé de studio 2 fois, mais la situation était toujours la même. Quitté l'hôtel au plus tôt possible j'espère de ne pas avoir emporté les bestioles avec moi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
cosys, Responsable d exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chère Antonella,

Je suis navrée de lire votre appréciation suite à votre « séjour » à la résidence Cosys de Lille.

J’ai bien pris note de votre remarque et je vous pris d’accepter mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, chère Antonnella sachez qu’une entreprise spécialisée s est rendue à la résidence pour analyser ces insectes, et ce ne sont nullement des punaises de lit ; mais des Anthrènes (totalement inoffensives pour l homme). Un traitement a immédiatement été mis en place afin d’éviter que cela se reproduise.

Retrouvez votre confiance reste essentiel pour nous ; Je veillerai à ce que votre prochain séjour soit une réussite et n’hésitez pas à me contacter pour votre future réservation.

Très sincèrement,