“Très bon plan pour visiter Lille centre et vieille ville”

Residhotel Lille Vauban
iledefrance
“Très bon plan pour visiter Lille centre et vieille ville”
Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une zone calme de la ville où l'on peut facilement stationner et accéder au cœur de la vieille ville (maxi 15 à 20 mn à pied).
L'accueil à l'arrivée a été correct, sans plus, et s'est amélioré par la suite.
L'appartement (appart-hôtel), bien insonorisé, est très bien agencé et équipé (réfrigérateur, évier, 2 plaques chauffantes, micro-ondes. Il manque peut-être un peu de couverts et de vaisselle, mais pour nous ce n'était pas important car nous avons mangé en ville. L'ampoule devant la douche est à remplacer).
Très bon rapport qualité/prix en tenant compte du petit déjeuner compris.
Dans l'ensemble nous avons bien apprécié et nous pouvons le conseiller .

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage côté parking, appartement très calme que nous avons apprécié.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 6, la chambre en elle même est agréable de style plutôt moderne(déco sympa avec un beau parquet) offrant un confort très correct, literie de bonne qualité et rien à dire concernant l'insonorisation. Le petit déjeuner est aussi correct, nous avons apprécié de pouvoir l'emporter sur un plateau pour le prendre en chambre.
L'hôtel est situé dans un quartier calme où nous avons pu stationner sans problème.
Parmi ce que nous n'avons pas apprécié il y a tout d'abord la salle de bain équipée très simplement (baignoire lavabo robinetterie et wc bas de gamme et vieillissant) déco inexistante et "ambiance" froide avec carrelage glacé au sol ce n'est pas agréable, avec infiltration d'humidité. Ensuite, le couloir commun qui mène aux chambres du rez de chaussée, a besoin d'être rafraîchi ; traces d'humidité ++ sur moquette au sol, murs abîmés.. Et enfin le 5 octobre le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre (pas cool pour les frileuses comme moi!) nous avons eu un petit radiateur d'appoint en prêt. Les deux jeunes femmes que nous avons vues à la réception le soir et le lendemain étaient sympathiques et serviables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien situé sur un grand boulevard de Lille, proximité quartier vieux lille. Les chambres sont assez spacieuses, les sanitaires impeccables, et la déco très zen et cosy. Le prix est tout à fait correct compte tenu de l'emplacement et de la prestation offerte. Le personnel à l'accueil est accueillant, sympathique et agréable.

Seul bémol, je n'aime pas le café servi au petit déjeuner, mais c'est là le seul reproche que je puisse faire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur DACQUIN,

C'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour à la résidence.

Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes le retour de votre expérience.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai été enchantée par cet hôtel dont l'accueil est très bien. Les chambres sont très design et propres. Le petit déjeuner est fourni. Deux bémols: la distance par rapport au centre ville (pas grand chose à proximité) et pas de restaurant dans l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère naty6969,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor et sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'équipe, ils sont sources de motivation au quotidien

Effectivement, le Cosy s ne possède pas de restaurant, mais sachez chère naty6969 que plusieurs restaurants se situent à deux pas de la résidence. De plus, nous pouvons vous conseiller, pour un agréable séjour, de vous faire livrer le dîner directement dans votre Suite.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hotel appart situe au coeur de l'univeersité catholique est bien desservi par les lignes de bus et se trouve a 20mn a pied du centre ville, l"hotel propose des studios, pour la version mini dont j'ai benéficié ;il vous faudra deplié le canapé lit tous les soirs, en revanche l'equipement est tres complet :vaisselle, bouilloire; micro ondes; plaques electriques; frigo; il ya meme du liquide vaisselle, salle de bains mini mais fonctionnelle et propre , chambre calme et menage impeccable, possibilite de prendre un petit dejeuner continental ,sans fioritures mais correct.Seul souci rencontr&,pendant mon séjour : une mauvaise odeur qui se degageait de la kitchenette pourtant propre....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère catherine c,

Merci pour vos appréciations sur notre établissement.

Comme vous le soulignez, nous sommes à quelques pas de l'Université Catholique; de plus, la résidence est desservie par deux lignes de bus afin de vous rendre directement au centre ville, ou, aux gares de Lille.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l'équipement de la Suite; sachez Chère Catherine c, que nous apportons un soin particulier aux Suites afin de rendre votre séjour extrêmement agréable. Vous retrouverez dans chaque suite, de 1 à 5 personnes, tout le confort et l'agrément d'un appartement où rien ne manque.

Nous nous efforçons de garder une qualité constante concernant le ménage, nous vous remercions vivement pour votre avis; je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe.

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par l'odeur survenue dans la kitchinette lors de votre séjour, et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous sommes touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Cordialement
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 avril 2013

propre ,complet ( jusqu’à l’éponge et le produit vaisselle!)t ,silencieux ,bon accueil de l'équipe , déco chouette
un super appt hôtel à conseiller !!bien placé ,proche du centre de Lille et des accès autoroute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cosys, Responsable d exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère fanny p,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à la résidence Cosy's.

AMIENS
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hotel et nous n'avons pas été déçu. La chambre est spacieuse, la literie de qualité et le personnel trés disponible et sympatique.
Trés calme malgré son emplacement sur le boulevard. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Bea995,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre appréciation sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Je transmettrais vos compliments à l'équipe.

Sachez Chère Bea995, que toutes nos chambres sont situées sur l'arrière du boulevard, vous pourrez donc apprécier de nouveau lors de votre prochaine venue sur Lille, le calme de la résidence.