“très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Residhotel Lille Vauban
Dieppe, France
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil très agréable a notre arrivé. La chambre était spacieuse néanmoins la salle de bains était plutôt petite et moins propre que le reste de la chambre. Très bon petit déjeuner et rapport qualité prix excellent.
Je recommande cette hôtel pour votre séjour a Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Julien-de-Concelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

séjour le temps d'un week end à lilles.
hotel un peu éloigné du centre mais faisable à pied en 15-20min.
champre propre et bien équipée, déco sympa, personnel accueillant, petit déjeuner trés correcte et trés bon prix en passant par trivago.
à coté d'une pizzéria a emporter trés bonne et arrêt de bus à 10m.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rocq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 2 nuits : chambre spacieuse donnant cote cour donc au calme, lumineuse, propre, avec petit coin bureau, coffre fort, 2 lits accolés de bonne qualité. Petit coin cuisine propre avec vaisselle, de quoi faire du café et du thé et le + : un frigo. Seul point noir : salle de bains riquiqui, propre mais pas nickel, trace de calcaire, joint moisi dans douche, et siphon bouché. On a prévenu la reception, a voir si ca va être nettoyé ? Le gros + : petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, pain frais et bon, viennoiseries excellentes... Centre ville a 15 min a pied, ou 2 minutes en voiture. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'accueil était froid, il a fallu payer d'avance, chose incompréhensible.
L'hotel est situé dans un no man's land, dans une rue interminable dont le métro le plus proche est à 10 min au moins à pieds.
Les toilettes n'étaient pas nettoyées, laissant une impression de saleté constante pendant tout le séjour.
Pas de lit deux places mais deux lits une place réunis, pour une suite large et un hôtel 3 étoiles, c'est plus que navrant.
Deux ampoules manquaient aux lampes, résultat une chambre plongé dans la quasi obscurité.
Des trous dans les rideaux occultants.
Les serviettes de bains étaient grisâtres et la penderie bien trop haute pour être utilisée (elle se situait au dessus du ballon d'eau).
Pour les points positifs s'il en est, la taille de la chambre était convenable, la douche également. L'écran de la télévision était de qualité et situé à bonne distance.
Mais ce sont hélas les seuls points positifs.
Nous n'avons pas expérimenté le petit déjeuner.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

iledefrance
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une zone calme de la ville où l'on peut facilement stationner et accéder au cœur de la vieille ville (maxi 15 à 20 mn à pied).
L'accueil à l'arrivée a été correct, sans plus, et s'est amélioré par la suite.
L'appartement (appart-hôtel), bien insonorisé, est très bien agencé et équipé (réfrigérateur, évier, 2 plaques chauffantes, micro-ondes. Il manque peut-être un peu de couverts et de vaisselle, mais pour nous ce n'était pas important car nous avons mangé en ville. L'ampoule devant la douche est à remplacer).
Très bon rapport qualité/prix en tenant compte du petit déjeuner compris.
Dans l'ensemble nous avons bien apprécié et nous pouvons le conseiller .

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage côté parking, appartement très calme que nous avons apprécié.
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 6, la chambre en elle même est agréable de style plutôt moderne(déco sympa avec un beau parquet) offrant un confort très correct, literie de bonne qualité et rien à dire concernant l'insonorisation. Le petit déjeuner est aussi correct, nous avons apprécié de pouvoir l'emporter sur un plateau pour le prendre en chambre.
L'hôtel est situé dans un quartier calme où nous avons pu stationner sans problème.
Parmi ce que nous n'avons pas apprécié il y a tout d'abord la salle de bain équipée très simplement (baignoire lavabo robinetterie et wc bas de gamme et vieillissant) déco inexistante et "ambiance" froide avec carrelage glacé au sol ce n'est pas agréable, avec infiltration d'humidité. Ensuite, le couloir commun qui mène aux chambres du rez de chaussée, a besoin d'être rafraîchi ; traces d'humidité ++ sur moquette au sol, murs abîmés.. Et enfin le 5 octobre le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre (pas cool pour les frileuses comme moi!) nous avons eu un petit radiateur d'appoint en prêt. Les deux jeunes femmes que nous avons vues à la réception le soir et le lendemain étaient sympathiques et serviables.

Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien situé sur un grand boulevard de Lille, proximité quartier vieux lille. Les chambres sont assez spacieuses, les sanitaires impeccables, et la déco très zen et cosy. Le prix est tout à fait correct compte tenu de l'emplacement et de la prestation offerte. Le personnel à l'accueil est accueillant, sympathique et agréable.

Seul bémol, je n'aime pas le café servi au petit déjeuner, mais c'est là le seul reproche que je puisse faire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
cosys, Responsable d'exploitation de Residhotel Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur DACQUIN,

C'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour à la résidence.

Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes le retour de votre expérience.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,