“Bon plans, dans quartier agréable. ”

Residhotel Lille Vauban
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

La quiétude de l'avenue Vauban offre un emplacement exceptionnel pour cet appart-hôtel qui n'est qu'a quelques minutes du centre. Fonctionnel et d'un bon rapport qualité prix, je reviendrai volontier dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Lille. Le seul point négatif : la propreté qui peut être largement améliorée (poussière au sol et odeur bizarre à notre arrivée dans la chambre), mais la limite n'a pas été dépassée, attention tout de même !!!!! Dommage, c'était presque parfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2014

Les chambres sont grandes, silencieuses, à 15min du centre-ville, et le personnel est très agréable.
Le petit-déjeuner à 8 € est classique : buffet à volonté avec boissons chaudes, jus d'orange, vieinoiseries, toasts, nutella...
Seul bémol: on innonde complètement la salle de bain à chaque douche... C'est le défaut des douches sans fond. C'est moderne, mais pas pratique.

Sinon, je recommande vivement cet hôtel :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

très satisfaite de la prestation pour la chambre spacieuse cinq personnes...
aménagement de l'appartement confortable et pratique, jolie déco
propreté des lieux, des sanitaires et de l'espace cuisine, bonne literie
gratuité de stationnement aux abords de l'hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Agréable week end dans cet appartement où nous avons séjourné à 4 adultes (suite grand large). Localisé face à l'université catholique, possibilité de se garer sans problème dans la rue, accueil courtois, logement propre et conforme au descriptif (décoration moderne et fonctionnelle). Avons uniquement pris notre petit déjeuner dans l'appartement mais le coin kitchenette permet de préparer un repas simple. Le lit de la chambre (160) est parfait mais le canapé-lit, malgré son matelas très confortable, est un peu décevant car il grince au moindre mouvement... seul petit bémol sinon tout était parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Accueil très agréable a notre arrivé. La chambre était spacieuse néanmoins la salle de bains était plutôt petite et moins propre que le reste de la chambre. Très bon petit déjeuner et rapport qualité prix excellent.
Je recommande cette hôtel pour votre séjour a Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

séjour le temps d'un week end à lilles.
hotel un peu éloigné du centre mais faisable à pied en 15-20min.
champre propre et bien équipée, déco sympa, personnel accueillant, petit déjeuner trés correcte et trés bon prix en passant par trivago.
à coté d'une pizzéria a emporter trés bonne et arrêt de bus à 10m.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour de 2 nuits : chambre spacieuse donnant cote cour donc au calme, lumineuse, propre, avec petit coin bureau, coffre fort, 2 lits accolés de bonne qualité. Petit coin cuisine propre avec vaisselle, de quoi faire du café et du thé et le + : un frigo. Seul point noir : salle de bains riquiqui, propre mais pas nickel, trace de calcaire, joint moisi dans douche, et siphon bouché. On a prévenu la reception, a voir si ca va être nettoyé ? Le gros + : petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix, pain frais et bon, viennoiseries excellentes... Centre ville a 15 min a pied, ou 2 minutes en voiture. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : novembre 2013