“Super sympa!”
Avis sur Noao

Noao
Classé n° 410 sur 1 877 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 4 semaines

Bar très sympa! J'y suis allée pour une réunion d'affaires, le personnel est hyper agréable et très souriant! Les cocktails sont délicieux et les tapas sont à tomber!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Cocktails original et variés, cadre très beau et chaleureux.
Personnel discret et efficace.
Rapport qualité prix très bon

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 août 2019

Ce bar est parfait pour les cocktails ! Ils sont originals, bons et bien dosés ! Le cadre est vraiment beau, surtout la salle voûtée en bas (attention il n'y a pas de réseau dans cette salle). Petit plus : ils utilisent des pailles en bambou et non en plastique !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Avons pris un verre de chardonnay ainsi qu'un cocktail proche du Russe blanc. Tous les deux très bons, même si le cocktail est excessivement cher (12e)

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 juillet 2019

J'avais réservé un espace dans le cadre de mes 26 ans (environ 25 personnes). Matthias m'a accompagné dans les préparatifs et l'organisation de la soirée, il s'est montré très disponible et agréable. Rien à dire sur le personnel qui a été très sympas avec nous.
Les tapas étaient excellents et qualitatifs, sans parler des cocktails que nous avons tous A-D-O-R-É-S !! Je recommande :)

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Noao ont aussi consulté

Vous connaissez Noao ?