“Très pratique et avec jardin RARE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
GabrielRo...
“Très pratique et avec jardin RARE”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Super sejour avec mon fils dans ce petit appart ou tout est très propre et pratique.
La cuisine est bien équipée. La baie vitrée de la pièce principale donne sur un petit jardin SUPER pr les enfants. Facilité de se garer juste devant tout au long du sejour. Facile d'accès par l'autoroute. Très bien Merci à la jeune fille qui s'en occupe car en plus elle est vraiment agréable et arrangeante ( pour mon h de départ matinale, j'ai pu m'arranger avec elle pour les clefs :) TOP

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer