“l'un des meilleurs séjours passé...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel and Spa Grand Palais

Hotel and Spa Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel and Spa Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Bis Rue De Valenciennes, 59000, Lille, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel and Spa Grand Palais)   |
N° 87 sur 105 Hôtels à Lille
vougy
“l'un des meilleurs séjours passé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu un super accueil, un surclassement pour notre chambre! des petits dej offert! un verre de bienvenue digne de se nom et un personnel hyper réactif et prêt à satisfaire tout vos désirs.
Avec mon mari nous sommes habitués de voyager et c'est la première fois que nous avons eux un tel accueil et une tel générosité. L’hôtel est bien situé, facile de se garer et à proximité du centre.
Notre chambre était spacieuse, propre avec un lit queen size super confortable qui contentera tous les exigeants je sais de quoi je parle car j'étais enceinte de 8 mois.
Le petit déjeuné est extraordinaire, il contentera tout les exigeants...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Arrivée à l’hôtel le soir à 18h, ma réservation n'était pas faite et la feuille reçue par un site de réservation était mélangée dans un tas d'autres papiers de réservations, je suppose...

On me donne la clé, le numéro de chambre et aucune explication. Je suis obligé de rappeler la réception parce-que les lumière refuses de s'allumer. il faut insérer la carte dans un boîtier !?

Le lendemain matin, la réceptionniste, très aimable, me propose de garder ma clé sur moi ou à la réception selon mon choix, que je lui confie avec plaisir par peur de la perdre. Le soir en arrivant, après 12H de travail, le nouveau réceptionniste me fait remarquer que je dois garder ma clé sur moi et essayer de ne pas la perdre ?! (malgré que je lui ai dit que je préférais laisser ici ma clé par peur de la perdre et que je ne sortais pas le soir ). et ceci sur un ton de remontrance !?

J'ai donc décidé d'annuler ma réservation de la semaine suivante et de ne plus y retourner car je n'ai pas à supporter des remontrances d'un personnel mal éduqué et un défaut d'organisation qui serait passé inaperçu sans cette attitude vraiment désagréable.

Bon courage à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

cet hotel nous avait été vendu lors du salon du mariage avec une bouteille offerte, spa hamman jaccuzzi et soin duo possible sur reservation! ok on reserve, 30 min avant la mairie le telephone sonne cest l'hotel je suis desolé mais les masseuses ne peuvent pas venir donc pas de massage duo... merci tout ca 30 mn avant la mairie! arrivés à l'hotel pas de champagne dans la chambre, rien meme pas une boisson! le lendemain matin on descend pour allez au spa et bien non pas possible il fallait réserver un créneau non mais je vous assure on était tous les 2 en peignoirs avec nos pantoufles au milieu du hall !!!!! mais bon de toute facon le jacuzzi est HS et allé ca continue bref! pas de massage, pas de jacuzzi, on a quand meme eu le droit à 30 min de hamman! le petit déjeuner rien d'exceptionnel aucune attention pour les jeunes mariés! on a eu le droit a une deuxieme nuit offerte mais on a toujours pas pu avoir le massage il a été annulé on a nous a mis dans une chambre au rez de chaussée pour personnes à mobilités réduites! et le matin on a du préparer nous meme le petit déjeuner car on bossait a 8h30 et 7h45 toujours personne! des yaourts périmés! bref plus jamais!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hôtel situé à 500m du métro porte de Valenciennes mais un peu éloigné du Grand Palais (contrairement à son nom) surtout si vous êtes a pied.
Les chambres sont propres mais service assez peu efficace bien que poli et souriant. Au son d'un album de Mika diffusé en boucle toute la journée dans les parties communes nous avons essuyé quelques désagréments. Une soirée et une nuit sans toilettes le premier soir sans solution. Changement de chambre le lendemain... sans le transfert de bagages promis. Petite salle de petit déjeuner qui vous oblige à manger séparé si l'affluence est trop importante. Panne de machine à boissons chaudes (les plombs ont sauté) au petit déjeuner et une certaine latence à proposer une solution. La télévision de la salle a manger a également été victime de cet incident électrique. Carte d'accès à la chambre démagnétisée, obligé de redescendre pour la réactiver. Enfin un spa limité au seul jacuzzi le hammam et le sauna étant... en panne ! Un peu désagréable pour un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confort vraiment vraiment très petite, seul bémol du rapport qualité-prix, sinon un hotel de belle facture.
Rien à redire sur la propreté , emplacement un peu excentré par rapport au centre-ville.
Hormis la petitesse de la chambre, je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce Best Western, malgré ses efforts notoires, ne m'a pas convaincu ... voire déçu.
Si le cadre général, en particulier la salle du petit déjeuner, est bien restauré et décoré, ma chambre était ordinaire et pas très fonctionnelle pour un B.W et encore moins si nous avions été deux !!!
Mais ce qui le pénalise, à mon humble avis, c'est son environnement proche est particulièrement "dégradé et mal fréquenté". Glauque serait le qualificatif le plus adapté au quartier ...
Éloigné du centre ville de Lille et de son pôle d'intérêt, il n'y a rien à proximité de l'hôtel : ni restaurants, ni commerces et boutiques dignes d'intérêt !!!
Tout est à 30 mn à pied ... au minimum.
Bref, si vous n'êtes pas véhiculé et confronté à une grève générale des transports en commun vous serez comme sur la LUNE (un peu moins si le métro fonctionne car une station à 5/6 mn à pied)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hotel revendique un SPA ce qui est fallacieux : il s'agit de deux bungalows pas tres propres posés dans la cour
Quand j' y étais :
CANAL + en panne
Sauna en panne
Parking de l hotel à 700m

Par contre petites déjeuners copieux et excellents

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western