“Une bonne soirée dans un cadre sympa et une bonne cuisine”
Avis sur Le Buzz - FERMÉ

Le Buzz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Un décor authentique à l’ambiance intimiste pour ce charmant resto situé en plein de cœur du Vieux Lille. Le chef, Hélène cultive le terroir et ses traditions à travers une cuisine généreuse, réalisée à partir de produits locaux d’une exceptionnelle fraicheur. Les amateurs de vin ne sont pas en reste puisque le lieu possède quelque cru dénichés dans les vignobles étrangers et français. Un délicieux moment à partager en tête à tête, en famille ou entre amis.
Avis publié : 4 décembre 2013

Depuis plusieurs mois je me fais un plaisir d'aller manger au Buzz rue Basse à Lille ! Cuisine régionale excellente , cadre très sympa , très bonne cave !
L'accueil est un modèle du genre avec Hélène en salle ... et à la cuisine !
Du coup l'ambiance est très décontractée et c'est un plus à l'heure actuelle !

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Séduit il y a quelques mois j y suis retourné en octobre 2013. Les propriétaires ont du changer entre temps. Le service est maintenant inexistant , les plats doivent être préparés à l avance ou décongelés sur place. Au final une adresse lilloise qui a eu bonne réputation mais a éviter autant que faire se peut. Il y a d autres etablissements de qualité à découvrir.

Avis publié : 24 septembre 2013

Une bonne adresse pour les amateurs de cuisine traditionnelle. Des plats généreux, une cuisine du terroir légèrement revue (le parmentier de canard rosini est à tester), une belle carte des vins... Et en plus, un accueil très chaleureux, et la patronne qui se fait un plaisir de vous conseiller sur la carte des vins élaborée par son mari (ancien sommelier d'une grande table parisienne il me semble).

Avis publié : 22 juillet 2013

Petit resto - bar à vins - dans le vieux Lille . Ambiance chaleureuse dans un décor authentique . Belle carte avec spécialités régionales. J'ai dégusté un pavé de veau au maroilles et spéculoos absolument délicieux. Prix corrects

Avis publié : 23 juin 2013

Je suis ravie d'avoir découvert cette adresse. Salle agréable, carte assez variée. Très bon accueil, la patronne est très sympathique. La cuisine est savoureuse et généreuse. Le prix tout à fait correct. J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Buzz ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille