Le Buzz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Un décor authentique à l’ambiance intimiste pour ce charmant resto situé en plein de cœur du Vieux Lille. Le chef, Hélène cultive le terroir et ses traditions à travers une cuisine généreuse, réalisée à partir de produits locaux d’une exceptionnelle fraicheur. Les amateurs de vin ne sont pas en reste puisque le lieu possède quelque cru dénichés dans les vignobles étrangers et français. Un délicieux moment à partager en tête à tête, en famille ou entre amis.
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Arrive dans ce restaurant, on nous fait patienter debout 15 minutes dans l entrée avant de nous attribuer une table. Et ce n est pas le sourire du barman qui aide. Cuisine bonne dans être exceptionnelle, vaisselle ébréchée ... Service médiocre. Belle carte de vin.

Avis publié : 16 février 2014

Le cadre est très agréable, la cuisine très bonne et les vins de belle qualité. Une chouette adresse à lille

Avis publié : 15 février 2014

Comment passée une mauvaise soirée...
Certes nous n'avions pas réservé, le restaurant était plein le ( je pense patron ), nous a gentille ment inviter à prendre un verre dans un bistro juste à côté ! Dommage qui ne veut pas prendre un peut de chiffre d'affaire...
Une fois rentrée dans le restaurant trois messieurs était devant nous et ils nous ont dit que déjà cela fesais 10min qu'ils attendait devant le comptoir.
Une fois installé à notre table !
20min d'attente pour avoir les cartes !
Sans même nous propose éventuellement de prendre un verre en attendant !!
Une fois les carte en main !
Deux types de cuisine nous sont proposé menu Saint Valentin ( respectable) , puis à la carte.
15 min d'attente pour la prise de commande.
J'ai même dit à ma femme que si nous devions attendre encore 5min nous partirions, le serveur a lu dans mes pense je pense car 2min après ils nous a gentille ment pris la commande OUFF.
Prise de commande effectuer 2 plats direct, nous patientons encore.
Les plats nous sont servie avec nos 2 verres de vins, sans pain ni sel et poivre...
J'avais commander un plat qui n'était pas complet.
Nous décidons avec ma femme de finir les plats et de partir au plus vite...
Sans même prendre de dessert ou café.
Les 2 couples qui était à côté de nous cela fesais plus de 3 heures qui était la ... Quel patiente bravo a eux

Par conséquent je vous invite a passe votre chemin devant cette enseigne (Le Buzz )

Super Bugg je dirais

Greg

Avis publié : 4 décembre 2013

Depuis plusieurs mois je me fais un plaisir d'aller manger au Buzz rue Basse à Lille ! Cuisine régionale excellente , cadre très sympa , très bonne cave !
L'accueil est un modèle du genre avec Hélène en salle ... et à la cuisine !
Du coup l'ambiance est très décontractée et c'est un plus à l'heure actuelle !

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Séduit il y a quelques mois j y suis retourné en octobre 2013. Les propriétaires ont du changer entre temps. Le service est maintenant inexistant , les plats doivent être préparés à l avance ou décongelés sur place. Au final une adresse lilloise qui a eu bonne réputation mais a éviter autant que faire se peut. Il y a d autres etablissements de qualité à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Buzz ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille