“Très moyen”

Classé n° 1 028 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Un décor authentique à l’ambiance intimiste pour ce charmant resto situé en plein de cœur du Vieux Lille. Le chef, Hélène cultive le terroir et ses traditions à travers une cuisine généreuse, réalisée à partir de produits locaux d’une exceptionnelle fraicheur. Les amateurs de vin ne sont pas en reste puisque le lieu possède quelque cru dénichés dans les vignobles étrangers et français. Un délicieux moment à partager en tête à tête, en famille ou entre amis.
Lille, France
“Très moyen”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, style vieux bistrot lillois avec des touches contemporaines. Service agréable et décontracté. Un peu dérangé par des odeurs cachées par plusieurs bougies allumées sur le bar.
Nous sont servis le plat du jour: du boeuf au maroilles, viande moyenne avec un gout d'huile brulée (surement une plaque de cuisson mal lavée), sauce industrielle et salade quelconque.
Steak tartare moyen, beaucoup de ketchup.
Dessert avec un crumble au pomme moyen le biscuit avait le gout de pâte a pizza, et un café gourmand composé de différentes mousses plutôt agréable.
Ce restaurant a du potentiel mais la cuisine est très limite, dommage.
Je ne note pas moyen à cause du prix élevé.

Visité en mai 2014

“Déçue”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un resto avec une belle Déco mais malheureusement des plats moyennement bons , les produits ne sont pas tous frais et le café gourmand décevant. Mauvais rapport qualité prix.

Angers, France
“Moyen -”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Arrive dans ce restaurant, on nous fait patienter debout 15 minutes dans l entrée avant de nous attribuer une table. Et ce n est pas le sourire du barman qui aide. Cuisine bonne dans être exceptionnelle, vaisselle ébréchée ... Service médiocre. Belle carte de vin.

Liège, Belgique
“Un Resto sympa bonne cuisine et bon vin”
Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est très agréable, la cuisine très bonne et les vins de belle qualité. Une chouette adresse à lille

Visité en février 2014
Le Bizet, Belgique
“Saint Valentin gâchée !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Comment passée une mauvaise soirée...
Certes nous n'avions pas réservé, le restaurant était plein le ( je pense patron ), nous a gentille ment inviter à prendre un verre dans un bistro juste à côté ! Dommage qui ne veut pas prendre un peut de chiffre d'affaire...
Une fois rentrée dans le restaurant trois messieurs était devant nous et ils nous ont dit que déjà cela fesais 10min qu'ils attendait devant le comptoir.
Une fois installé à notre table !
20min d'attente pour avoir les cartes !
Sans même nous propose éventuellement de prendre un verre en attendant !!
Une fois les carte en main !
Deux types de cuisine nous sont proposé menu Saint Valentin ( respectable) , puis à la carte.
15 min d'attente pour la prise de commande.
J'ai même dit à ma femme que si nous devions attendre encore 5min nous partirions, le serveur a lu dans mes pense je pense car 2min après ils nous a gentille ment pris la commande OUFF.
Prise de commande effectuer 2 plats direct, nous patientons encore.
Les plats nous sont servie avec nos 2 verres de vins, sans pain ni sel et poivre...
J'avais commander un plat qui n'était pas complet.
Nous décidons avec ma femme de finir les plats et de partir au plus vite...
Sans même prendre de dessert ou café.
Les 2 couples qui était à côté de nous cela fesais plus de 3 heures qui était la ... Quel patiente bravo a eux

Par conséquent je vous invite a passe votre chemin devant cette enseigne (Le Buzz )

Super Bugg je dirais

Greg

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Buzz ont aussi consulté

Vous connaissez Le Buzz ?