“Innovation culinaire et marketing”

Restaurant Au Gout Du Jour
Classé n° 58 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
PARIS
“Innovation culinaire et marketing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Un cadre agréable, une cuisine inventive et savoureuse, des produits de qualité, un service un peu long (avec une tendance à synchroniser l'ensemble de la salle), des portions parfois un peu justes pour les affamés, un très bon rapport qualité prix... Et une invention géniale ( le menu mystère ) surtout pour le cuisinier et le comptable, qui permet de servir les memes plats a la quasi totalite des clients. Vous pouvez cependant indiquer ce que vous n'aimez pas afin d'éviter les mauvaises surprises.

Nantes
“vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Découvert par Tripadvisor, nous y sommes allés pour diner en famille et nous avons été ravis de notre soirée. Nous avons pris le menu "surprise". La cuisine était inventive et succulente. Le cadre est très bien agencé, plutôt moderne. De l'extérieur, on a du mal à imaginer le volume intérieur et sa décoration. Ne pas hésiter à franchir la porte. Service impeccable et attentif. A refaire.

lille
“Bonne adresse et bonnes surprises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Le fait de ne pas connaitre le contenu de son repas est une approche trés interessante. Les surprises rencontées lors du repas ont toujours été trés agréables. Les produits sont frais et trés bien cuisinés. Le vin pris au verre est différent pour chaque plat et est également trés bien adapté au menu proposé. Tout cela a un prix trés correct ( environ 90 euros pour deux personnes) et dans cadre confortable.
Un seul bémol c'est l'attente vraiemen trop longe entre l'entrée et le plat, sans doute la conséquence du temps necesaire à l'élaboration des plats a partir de produits frais,...
En tout cas une bien bonne adresse si on aime les bonnes surprises !!

Orléans, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Goût du Jour offre, outre une carte variée, un menu surprise que nous recommandons chaudement : raffiné, surprenant, mélangeant les saveurs et la boisson avec harmonie, c'est un bonheur ! A mon sens Le Goût du jour compte actuellement parmi les meilleurs restaurants de Lille, dans un cadre agréable.

• Visité en mars 2012
Lille, France
“Fabuleuse découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Première fois au "Goût du jour", où nous sommes arrivés un peu par hasard.
Et nous n'avons pas été déçu.
Le rapport qualité prix est excellent ( 30 euros pour mise en bouche+entrée+plat+dessert+mignardise ), les plats sont originaux, copieux et gouteux.
La surprise du chef ( le menu " les yeux fermés", on indique au serveur ce qu'on n'aime pas en cuisine et le chef concocte un menu surprise en tenant compte, bien sûr, de vos interdits ) est originale et a répondu à toutes nos attentes.
Produits ultra frais et parfaitement cuisinés,desserts à tomber, service gentil,bons vins au verre à 5 euros...
Nous avons passé une superbe soirée et on fera de la pub !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ?