“Toujours aussi agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Au Gout Du Jour

Restaurant Au Gout Du Jour
Classé n° 40 sur 1 462 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
Lille, France
“Toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Encore une fois très satisfait du Goût du jour
Le meilleur qualité prix de Lille selon moi vu le menu et le travail mis dans chaque assiette
Merci au chef de nous faire plaisir à chaque fois en plus d'un service très pro et sans chichi
On adore

“Bien mais peu de choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonne cuisine, mais choix limité, et peu d'intimité. En effet, il faut se laisser guider par le chef, c'est le concept de ce restaurant. Salle bruyante.

Visité en juin 2013
“Une première visite remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une première fois qui ne sera pas la dernière

Soirée 4mains avec les chefs

Jean Louis Duchene ( chef du restaurant le goût du jour à Lille)
Et romain Pouzadoux (chef du restaurant l'imaginaire à Brest)

Une soirée découverte inoubliable

Des associations et des saveurs originales
Des cuissons irréprochables

Un restaurant à découvrir et à faire découvrir

“Toujours bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Habitués de la table de Jean Louis nous somme toujours comblés! De l'amuse bouche à l'assiette de fromage une farandole de saveur, un chef qui ne se repose jamais après y avoir été presque 10 fois nous n'avons jamais eu le mm amuse bouche ou mm une recette récurrente , toujours de nouvelles idées excellentes . En salle laissez vous guider par le sommelier !
Bref go,go,go mais surtout pensez à réserver et avoir le temps, tout seul en cuisine le chef vous fait parfois attendre entre les plats mais se régaler mérite bien un tout petit peu de patience .

Lille, France
“bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant très agréable. Nos "goûts" divers et variés ont été respectés et le résultat fut excellent! Note spéciale à la crème de chou fleur que nous avons eu en amuse bouche et au poisson grillé.
Le personnel est très poli et attentif.
Nous y retournerons!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ? Partagez vos expériences !