“Mille et une nuit” 5 sur 5 bulles
Avis sur A La Fleur d'Oranger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Chaville, France
“Mille et une nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

L'acceuil très chaleureux de Nadia et Patrice, la beauté de cette suite orientale où règnent l'élégance, le charme, le repos et toujours cette envie de vouloir rester encore plus longtemps... Oui, l'endroit idéale pour venir en couple, entre ami(e)s, en famille et profiter de ce lieu pour visiter Lille. A 10 mn du vieux centre, quoi de plus pour aller déjeuner, se balader, faire les boutiques, diner et apprécier l'hospitalité de nos amis Lillois ! Alors, un conseil : N'attendez pas et réservez au plus vite ! Ça vaut le détour, un vrai dépaysement et un RÊVE pour tous !

• Séjour du juin 2011

caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Madame fait dans la décoration, monsieur dans l'accueil. On comprend qu'ils s'entendent ! Avec leurs 2 chambres/studio,soit on fait un bond dans le temps, soit un bond en méditerranée. Tout est au rendez-vous, pas de fausse note.
Le studio est idéalement situé au coeur de la ville, au milieu des bonnes tables et des bars à bière.
La propreté est sans faille .
Le dilemme pour la prochaine fois : que choisir ? L'exotisme ou l'histoire ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Seattle, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Des amis nous avaient conseillé cette chambre depuis des années. Et j'attendais d'aller à Lille pour la voir ! C'est pour dire à quel point j'attendais ce moment ! Et je n'ai pas été déçue..... Au contraire.
J'ai fait la surprise à mon partenaire, qui est tombé sous le charme. Tout un univers marocain (avec le copieux petit déjeuner en prime) pour son anniversaire.... Génial.
Nous avons même hésité à ressortir de ce cadre pour aller dîner le soir à Lille... Peut-être que si un plat marocain avait été proposé pour le dîner, nous ne serions pas ressortis :o)
Bref, je conseille à tout le monde de s'évader quelques heures ou jours dans cette chambre d'hôte qui est loin d'être cliché, et dont les propriétaires sont très accueillants !
Nous avons hâte d'y revenir un jour !!
Perrine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

A la Fleur d'oranger, on se sent vraiment dans un palais!
Très belle suite, très agréable, décorée avec beaucoup de goût.
C'est vraiment magnifique, je vous le conseille.
Et le petit déjeuner marocain est une pure merveille!!!!!!!!!
Il y a aussi une grande TV et un lecteur DVD, qui peuvent être utilisées en profitant du salon marocain.

Les petits moins du séjour sont tout d'abord la localisation. L'accès au centre de Lille est certes rapide en métro, mais le quartier n'est pas des plus accueillants le soir, il faut le savoir si on voyage seul-e.
Le fait de ne pas pouvoir fermer la suite à clé est tout de même un problème, car même si cela est une chambre d'hôte, il est important de se sentir dans son espace "privé".
Tout comme il est dommage également qu'on ne puisse pas dîner dans la suite (ni apporter de quoi manger), et que le hammam soit plutôt décoratif (et très beau) que vraiment utilisable en tant que hamman.

Mais en conclusion, l'opinion est très positive, et je vous encourage à y aller!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
HOEILAART
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une excellente nuit, mon épouse et moi-même, "A la Fleur d'Oranger" . Nous garderons un très bon souvenir de l'accueil chaleureux et de l'atmosphère exotique et romantique que la propriétaire a su créer grâce à la décoration soignée jusqu'au moindre détail. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner marocain (copieux et savoureux)servi dans le salon. Une adresse à recommander donc sans réserve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
juziers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Séjour agréable dans un endroit dépaysant au décor raffiné qui rapelle le Maroc. Acceuil et service chaleureux. Petit déjeuner d'exception. Salle de bain hors du commun et spacieuse. Laissez votre véhicule à proximité et prenez le métro à deux pas, très pratique pour visiter Lille tranquillement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avions réservé cette chambre d'hôte pour un week-end en amoureux. Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, l'accueil chaleureux de notre hôtesse et le magnifique cadre de la chambre nous ont apporté la chaleur qui manquait ce jour là. Nous avons fait deux voyages en un jour: de Paris à Lille et de Lille au Maroc, il n'y a finalement qu'un pas.
Le petit-déjeuner, copieux et très bon, nous a offert des saveurs différentes aux notes orientales.
Merci à Nadia pour son accueil, sa gentillesse et sa discrétion.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux