A La Fleur d'Oranger
61 $US
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Travelocity
Avis publié : 16 août 2011

J'avais offert ce petit séjour à mon époux pour son anniversaire. Il n'a pas été déçu, et moi non plus d'ailleurs! Un décor magnifique et soigné, l'accueil d'une hôtesse hors pair! On se sentait chez soi...mais ailleurs! Bref, je recommande vivement cette adresse pour son accueil chaleureux, son dépaysement, sa propreté. Alors, si tout ça est déjà super, que dire du petit-déjeuner marocain?? Hmmmmmmmmm, DELICIEUX!!!!!!
Pour info, le stationnement dans la rue est gratuit, la station de métro est à deux petites minutes à pieds et il y en a pour 3 minutes de métro environ pour rejoindre le centre de Lille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

un magnifique hébergement pour se dépayser et oublier les tracas du quotidien. Je ne reviens pas sur la beauté des chambres, des décors, la gentillesse des gens... vous le lirez dans les autres commentaires.
Le seul inconvénient c'est qu'il est vraiment très dur de faire sa valise pour partir...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Une excellente adresse, originale et super agréable pour un séjour en amoureux ou simplement pour visiter la ville et se retrouver au retour dans un nid bien douillet et décoré avec goût. Mention spéciale pour le petit déjeuner marocain copieux et succulent, servi dans la chambre,ou au jardin, lorsque le temps le permet. Nous sommes partis avec envie d'y revenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Séjour plus que délicieux à Lille. Un véritable havre de paix et de tranquillité, l'accueil y est extrêmement chaleureux, le petit déjeûné traditionnel, une pure merveille. J'ai découvert cet endroit atypique dans le nord de la France grâce à une amie que vous connaissez d'ailleurs très bien ! Merci à vous trois, pour votre gentillesse et votre simplicité.

The English teacher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2011

L'acceuil très chaleureux de Nadia et Patrice, la beauté de cette suite orientale où règnent l'élégance, le charme, le repos et toujours cette envie de vouloir rester encore plus longtemps... Oui, l'endroit idéale pour venir en couple, entre ami(e)s, en famille et profiter de ce lieu pour visiter Lille. A 10 mn du vieux centre, quoi de plus pour aller déjeuner, se balader, faire les boutiques, diner et apprécier l'hospitalité de nos amis Lillois ! Alors, un conseil : N'attendez pas et réservez au plus vite ! Ça vaut le détour, un vrai dépaysement et un RÊVE pour tous !

• Séjour en : juin 2011