“Parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Ottignies, Brabant, Belgium
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous y avons séjourné une nuit!Tout était parfait!L acceuil,merci Nadia!Un endroit magnifique qui correspond bien au descriptif,bravo pour la déco!Un petit déjeuner oriental plus que succulent...rien à redire!Je vous conseil vivement cette adresse!Merci merci!!!Je ne suis pas prete d oublier cette suite et ce beau week-end!La petite visite du marché dimanche matin,excellente idée!De très bonnes affaires! ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

méricourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

En passant la porte nous avons été transportés à des kilomètres. En une seconde nous étions dans un autre pays. La décoration digne des milles et une nuits s'est jouée des frontières. La chaleur de l'accueil, tout en douceur et en discrétion fait partie de l'excellent moment que nous avons passé en cet ailleurs. Prenez le temps de savourer ce beau jardin où pousse la plus jolie des fleurs d'oranger.....

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Un week end parfait passé en amoureux. En plus de l'accueil chaleureux de Nadia, la suite est magnifique. Nadia reste à notre disposition (toujours avec le sourire )sans s'imposer Je vous conseille de prendre le petit dejeuner marocains, pour rester dans l'ambiance des "mille et une nuits"Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité. nous reviendrons!

Raphèle-lès-Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Séjour très romantique. Accueil chaleureux! Décoration magnifique! Petit déjeuner (marocain) succulent!
La propriétaire est très disponible tout en étant discrète (ce que nous avons grandement apprécié). Des prestations d'excellentes qualités!
Un vrai dépaysement.
Nous avons passé un moment magique.
A recommander.

Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cette adresse est idéale pour un petit séjour en amoureux. La décoration est vraiment très réussie. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, l'espace et le petit déjeuner marocain avec une mention spéciale pour le thé à la menthe et les galettes. Des plans et des brochures sont mis à disposition pour visiter la ville dont le centre est à quelques minutes en métro. En quelques mots, détente assurée. A refaire dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la fleur d'Oranger. Pour commencer, sourire et gentillesse dès que la porte s'ouvre, accueil chaleureux. La charmante Nadia est au petits soins, toujours disponible sans s'imposer. La suite est magistrale. Contrairement aux autres chambres d'hôtes, celle ci est constituée d'une chambre mais aussi d'un salon immense et d’une magnifique salle de bain. La décoration est sublime, un vrai voyage au pays des milles et unes nuits… et dans les moindres détails. Le petit déjeuner est vraiment copieux et très très bon (choisir le marocain, un vrai régal). Le calme est appréciable, aucun bruit la nuit. Dernier avantage : la situation. Le métro est à 100m de la maison et à 2 stations du centre ville). Pour résumer, nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Surperbes photos sur les sites internet. Conforme à la réalité, mais ambiance autre, notamment à cause de la rue et du quartier. Voiture abîmée durant la nuit. Vraiment dommage car le reste est très bien. Superbe petit déjeuner au jardin aménagé. Donc n'y allez pas si vous avez une belle voiture...D'ailleurs, difficile à trouver car aucun signe distinctif sur la façade.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux