“Petite escapade au Maroc”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Waterloo, Brabant, Belgium
“Petite escapade au Maroc”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne peux que confirmer ce que les autres visiteurs ont vécu avant nous !!!
Nadia a fait la décoration avec goût, finesse et passion pour son pays d'origine, le Maroc !
Tout était parfait, et nous sommes de grands habitués de chambres d'hôtes, rarement nous avons été aussi enchante et satisfait, sans oublier la gentillesse de l'hôtesse de maison !
Nous allons déjà prévoir une réservation pour notre prochaine visite à Lille.....
À très bientôt Nadia,
P. et P.
Waterloo, Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 septembre 2012

La décoration et l'accueil sont chaleureux. Le service (ex: serviettes de bain en suffisance et moelleuses) et les petit-déjeuners sont soignés (marocains et copieux). Le cadre est spacieux et confortable. Les pièces sont grandes ainsi que la salle de bains. Cette chambre d'hôte, qui est bien plus que ça, se trouve dans une rue calme et bourgeoise. Adresse à consommer sans modération, tout près du centre de Lille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Trésor bien caché au sein de La Madeleine... Inattendu, pittoresque, original. Le petit déjeuner "marocain" vaut largement le détour. Que l'on habite à 2 rues ou de l'autre côté de la planète, on a peu de chances d'être déçus ! A faire et à recommander pour les couples !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Spa
Avis écrit le 13 août 2012

Si vous désirez visiter Lille, son centre historique et ses rues commerçantes, n’hésitez surtout pas à choisir le petit palais marocain de Nadia et Patrice. Outre l’accueil chaleureux de Nadia, vous serez séduits par la décoration et l’atmosphère qui vous transporteront dans un conte des Mille et Une Nuits.
A cela s’ajoute d’autres avantages, comme la situation au calme dans un quartier sûr à 15 minutes à pieds du centre-ville, ou encore la jouissance d’une suite complète (chambre, sdb et salon) au rez-de-chaussée de l’habitation. Choisissez le petit-déjeuner marocain, vous ne serez pas déçus. Il sera dressé à l’heure de votre choix dans le petit salon. Nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

La fleur d’oranger a déménagé et nous avons eu le privilège d’être les premiers à l’inaugurer. Tout d’abord nous confirmons vivement le charme de cette grande suite et de l’accueil très chaleureux de ses hôtes. Très agréable de se trouver au Maroc alors que nous sommes à Lille.
Le nouveau quartier de la fleur d’oranger est très calme et en même temps très bien situé : à moins d’un quart d’heure à pied du vieux Lille ou pour les plus paresseux à 2 arrêts de tramway et un arrêt de métro.
En tout cas, c’est une chambre d’hôtes que nous recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2012

L'environnement et l'extérieur de la maison ne laissent pas présager du charme de cette chambre d'hôte. Un vrai plongeon dans un univers de mille et une nuit. La chambre m'a parue un rien froide ce jour-là mais l'accueil chaleureux, souriant et communicatif de Nadia a largement compensé. Petit déjeuner copieux à prendre dans le salon adjacent à la chambre, pour terminer en beauté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Henin
Avis écrit le 7 mai 2012

Interieur digne des mille et une nuit ,rien a avoir avec lexterieur .les photos correspondent bien au lieu.Enceinte j'ai eu un accueil personnaliser par Nadia qui était à nos petits soins moi et mon mari. Une dame au bon cœur qui ma rappeler La famille du bled .
Magnifique repas typique marocain !succulent . Tous sa avec le sourire !
Barakalah o fik.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux