A La Fleur d'Oranger
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
84 $US
77 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Novotel Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Excellent séjour ! Idyllique pour se retrouver, une impression de voyager au calme et avec un accueil chaleureux. Je vous le conseille. Nadia et Patricia savent nous recevoir. Et je ne parle pas du petit déjeuner. Une réussite pour cette chambre d'hôtes, très belle suite. A quelques minutes à pieds du centre de Lille et à 30 mn à peine en voiture de la Bruges et Ostend, je vous conseille vivement cet endroit. Vous en repartirez ravis avec le sourire. Je compte bien y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

tout simplement à vivre ! l'accueil super sympa et le petit déjeuner oriental l'est tout autant... allez-y en toute confiance, nous pouvons que vous recommander cette suite marocaine on se trouve au calme et non loin du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à La Fleur d'Oranger et nous ne pouvons que recommander
cette adresse !
Nadia est une hôtesse à la hauteur qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussi.
Bravo !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nadia a gardé de son Maroc natal l'hospitalité et le raffinement qui caractérisent ce pays du Sud... Pourtant, un vent glacial et une température hivernale n'annonçaient pas le début de ce printemps 2013, et nous ont poussés dans les musées (Lille et Lens). Le soir, nous retrouvions la chaleur dans cette belle suite bien aménagée, avec bien sur, le lendemain, le plaisir de savourer les petits plats préparés avec amour par Nadia, en particulier un délicieux thé brulant, pour nous permettre d'affronter le climat rigoureux mais surtout pour vivre une nouvelle journée pleine de surprises et découvertes...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits début mars à La Fleur d'Oranger , dans une excellente ambiance et une déco trés dépaysante ... L'accueil est à la hauteur de la qualité de cette "suite marocaine" et l'emplacement est très pratique pour visiter Lille ... parking gratuit à proximité ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple