“Un voyage sans bouger !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
sainghin-en-weppes
“Un voyage sans bouger !”
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellente nuit passée à la fleur d'oranger. Accueil chaleureux, sympathique et discret, puis la découverte de cette très belle chambre d'hôte. On quitte Lille et puff... on se retrouve au Maroc ! Y aurait-il un petit génie dans ce salon? Très belle chambre aux allures des mille et une nuits, même la literie est une invitation à la détente, enfin la salle de bain, toujours dans l'esprit Marocain avec ses dorures, et cette grande douche. Une bonne nuit de sommeil et le voyage continue : nous vous recommandons le petit déjeuner marocain, délicieux..et copieux ! Tout à une fin alors nous quittons à regret ce lieu magique mais avec le gentil sourire des propriétaires dans la mémoire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vancouver, British Columbia, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes pour quelques jours de repos...nous avons trouvé un véritable palais. Situé dans un très beau quartier, à quelques minutes de la vielle ville, nous avons pu profiter du confort et du calme de cette magnifique chambre d'hôtes. Nadia, la propriétaire, est particulièrement attentionnée. Et que dire du petit déjeuner !!! Si vous aimez ou souhaitez découvrir les saveurs de l'Orient... A la fleur D'oranger est l'endroit parfait. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour.

Chaville, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour ! Idyllique pour se retrouver, une impression de voyager au calme et avec un accueil chaleureux. Je vous le conseille. Nadia et Patricia savent nous recevoir. Et je ne parle pas du petit déjeuner. Une réussite pour cette chambre d'hôtes, très belle suite. A quelques minutes à pieds du centre de Lille et à 30 mn à peine en voiture de la Bruges et Ostend, je vous conseille vivement cet endroit. Vous en repartirez ravis avec le sourire. Je compte bien y revenir.

serris
Avis écrit le 12 mai 2013

tout simplement à vivre ! l'accueil super sympa et le petit déjeuner oriental l'est tout autant... allez-y en toute confiance, nous pouvons que vous recommander cette suite marocaine on se trouve au calme et non loin du centre ville.

Pully, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à La Fleur d'Oranger et nous ne pouvons que recommander
cette adresse !
Nadia est une hôtesse à la hauteur qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussi.
Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nadia a gardé de son Maroc natal l'hospitalité et le raffinement qui caractérisent ce pays du Sud... Pourtant, un vent glacial et une température hivernale n'annonçaient pas le début de ce printemps 2013, et nous ont poussés dans les musées (Lille et Lens). Le soir, nous retrouvions la chaleur dans cette belle suite bien aménagée, avec bien sur, le lendemain, le plaisir de savourer les petits plats préparés avec amour par Nadia, en particulier un délicieux thé brulant, pour nous permettre d'affronter le climat rigoureux mais surtout pour vivre une nouvelle journée pleine de surprises et découvertes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits début mars à La Fleur d'Oranger , dans une excellente ambiance et une déco trés dépaysante ... L'accueil est à la hauteur de la qualité de cette "suite marocaine" et l'emplacement est très pratique pour visiter Lille ... parking gratuit à proximité ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux