“Je conseille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Avis publié : 21 juin 2013

Il s'agit d'une très belle suite à thème. Elle est spacieuse, confortable et douillette, sans compter que Nadia dorlote ses invités par sa cuisine et sa prévenance.
La suite se trouve dans un cartier à l'architecture typique, calme et cependant tout proche du centre ville : 15-20 minutes à pied et à 5-10 minutes en tram qui est tout proche. Si vous ne souhaitez pas manger dans le centre de Lille vous trouverez également de quoi faire tout près.
Enfin il faut reconnaître que le coût de cette suite est loin d'être excessif pour la qualité de la prestation, au contraire.

Remarque : j'ai apprécié le puits de jour dans la salle d'eau, qui en plus de participer à l'esthétique de cette pièce, limite énormément l'utilisation des luminaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2013

Merci à Nadia pour son accueil, sa disponibilité, la qualité des prestations offres : petit déjeuner marocain succulent après une nuit fort reposante dans un cadre alibabesque et une douche dans une salle de bain fontaine de grand luxe.
Le plus : le vieux Lille est à 5 minutes, ce qui fait de cette chambre d'hôtes une base arrière idéale à une découverte en profondeur de cette ville magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Excellente nuit passée à la fleur d'oranger. Accueil chaleureux, sympathique et discret, puis la découverte de cette très belle chambre d'hôte. On quitte Lille et puff... on se retrouve au Maroc ! Y aurait-il un petit génie dans ce salon? Très belle chambre aux allures des mille et une nuits, même la literie est une invitation à la détente, enfin la salle de bain, toujours dans l'esprit Marocain avec ses dorures, et cette grande douche. Une bonne nuit de sommeil et le voyage continue : nous vous recommandons le petit déjeuner marocain, délicieux..et copieux ! Tout à une fin alors nous quittons à regret ce lieu magique mais avec le gentil sourire des propriétaires dans la mémoire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes pour quelques jours de repos...nous avons trouvé un véritable palais. Situé dans un très beau quartier, à quelques minutes de la vielle ville, nous avons pu profiter du confort et du calme de cette magnifique chambre d'hôtes. Nadia, la propriétaire, est particulièrement attentionnée. Et que dire du petit déjeuner !!! Si vous aimez ou souhaitez découvrir les saveurs de l'Orient... A la fleur D'oranger est l'endroit parfait. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour.

Avis publié : 14 mai 2013

Excellent séjour ! Idyllique pour se retrouver, une impression de voyager au calme et avec un accueil chaleureux. Je vous le conseille. Nadia et Patricia savent nous recevoir. Et je ne parle pas du petit déjeuner. Une réussite pour cette chambre d'hôtes, très belle suite. A quelques minutes à pieds du centre de Lille et à 30 mn à peine en voiture de la Bruges et Ostend, je vous conseille vivement cet endroit. Vous en repartirez ravis avec le sourire. Je compte bien y revenir.

Avis publié : 12 mai 2013

tout simplement à vivre ! l'accueil super sympa et le petit déjeuner oriental l'est tout autant... allez-y en toute confiance, nous pouvons que vous recommander cette suite marocaine on se trouve au calme et non loin du centre ville.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à La Fleur d'Oranger et nous ne pouvons que recommander
cette adresse !
Nadia est une hôtesse à la hauteur qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussi.
Bravo !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple