“Très grande suite à 2 kms du vieux Lille !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai séjourné 1 nuit à La Fleur d'Oranger et je n'ai pas été déçue. La suite est très grande, c'est très propre et bien équipé.
Le quartier est résidentiel et proche du vieux Lille. J'ai pu me garer facilement pour la nuit à 100 mètres (attention tout de même en journée c'est zone bleue !).
Le petit-déjeuner marocain et très bon et copieux.
Seul bémol, cette suite est ultra sombre et je n'aimerais pas y passer du temps en pleine journée : déprime assurée ;-)))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2014

Un accueil des plus chaleureux avec une hôte qui sait vous faire sentir chez vous, une agréable suite, un moment délicieux aussi bien gustatif que visuel, merci pour cet instant.
Alors n'hésitez pas à vous arrêter en ce lieu hors du temps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Un voyage dans le voyage ! Une très belle suite marocaine dans une très jolie demeure bourgeoise du début du XXème siècle. L ambiance est vraiment chaleureuse... On devient vite l'amie et non plus la simple cliente. Merci à Nadia pour les petits coups de main et les renseignements. Le petit déjeuner est extra : varié et frais. Ce séjour fut une vrai coupure avec le quotidien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Un endroit magique dans la proche banlieue lilloise (le secteur est d'ailleurs particulièrement beau a quelques minutes du Vieux Lille). L'accueil est tout simplement incroyable. Nadia possède un don certain : celui de vous faire sentir comme à la maison et de vous emmener dans son univers feutré des milles et unes nuits. Je ne peux que confirmer les autres avis : décoration, petit déjeuner ... et le plus: un petit déjeuner dans le jardin pour profiter du soleil du nord. Qu'il est difficile de quitter les lieux ... donc à très bientôt. Philippe et Anne.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner marocain est un délice
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Une alternative sympathique aux hôtels pour visiter cette magnifique ville de Lille. Nadia est toujours disponible pour vous rendre service. Le petit déjeuner marocain fait maison est délicieux. Le tram à proximité est à 3 arrêt du centre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Quel bonheur de retrouver ce petit paradis qu'est "La Fleur d'oranger" et sa merveilleuse hôtesse, Nadia ! Comme il y a quelques années, dès notre arrivée nous avons été transportés au Maroc dans cette suite aux tons chauds et dorés, chaleureuse comme Nadia qui a su choisir avec un goût exquis le moindre élément de la décoration. Tour de force inattendu : elle a transplanté cette chambre d'hôtes dans une autre maison de Lille que celle que nous avions connue initialement, mais à l'identique ! nous avons tout retrouvé : le même mobilier, la même disposition des pièces, les mêmes couleurs, les mêmes tissus, la même déco, jusqu'au même carrelage dans la salle de bains (et Dieu sait qu'elle a tout fait pour le retrouver ce carrelage, notre Nadia !). Un vrai tour de force, il faut bien le dire, tant cette migration rue du Docteur Legay a été réussie ! bravo à Nadia qui a en elle un coeur en or et dont le seul souci est de faire plaisir à ses hôtes, d'être à leur écoute pour leur garantir un séjour inoubliable...
Nadia est un soleil à elle seule et rien que pour cela, n'hésitez pas à séjourner dans son petit paradis qui lui ressemble bien !
Le petit-déjeuner à la marocaine est excellent.
A l'occasion, il est possible de goûter aussi à la cuisine marocaine (tajine ou couscous notamment) puisque Nadia a aussi le don d'être un véritable cordon bleu...
Vraiment, nous recommandons cette adresse qui, de plus, est très bien située pour les touristes qui souhaitent découvrir Lille.
Nadia, encore merci pour tout, il est difficile de ne pas vouloir revenir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Maison accueillante, très stylée soignée par une charmante hôtesse. "Tout y était" confort, décorations typiquement marocaine. Nadia à utilisé aussi bien pour ses tissus,carrelages et ses murs des couleurs traditionnelles et chaleureuses " j'aime!". Le petit déjeuner au choix : Français ou Marocain mais restons dans l'ambiance, délicieuses galettes, biscuits, omelettes, thé, café, jus d'orange....tout frais et fait maison mmmmmm.....
Félicitations à Nadia pour sa gentillesse, son sourire et son enthousiasme.

Séjour inoubliable! à refaire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple