“un rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
A La Fleur d'Oranger
Avis publié: 23 octobre 2010

Si vous passez par Lilles ,ne manquez pas cette magnifique suite.Dépaysement assuré,un havre de paix ,une nuit magique.Une hôtesse charmante qui vous prépare un petit déjeuner marocain des plus fins,un thé à la menthe fait avec la menthe "maison"un délice.Je ne peux que vous recommander de faire le détour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A La Fleur d'Oranger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2010

Un séjour vraiment magnifique dans cette suite avec chambre, salon et hammam d'une beauté de décor marocain plus que parfait.
Le service et l'accueil de Nadia, tout de quoi avoir le sourire qu'elle vous donne. Toujours de bonne humeur, très discrète et disponible à tout moment.
Le petit dejeuner bien copieux, aussi bien celui Français que Marocain.
Je conseille aux personnes à l'âme romantique de faire un voyage en cette suite marocaine au saveur de l'orient.
hassnaâ et yassîn

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2010

Nous cherchions une chambre d'hôtes parce que comme nous voyageons beaucoup, les chambres d'hôtels' aussi chics qu'ils soient) nous paraissaient vraiment impersonnelles pour fêter nos dix ans de mariage. Nous avions rêvé de Marrakech mais manque de temps, nous avons décidé de revoir Lille, nous étions un peu déçus de ne pas partir mais dès que nous avons pénétré dans ce palais des milles et une nuits, nous étions à Marrakech et même la place Jemaa el Fnaa nous paraissait toute proche. Nous avons déjà visité quelques chambres d'hôtes mais celle-ci est certainement de très loin notre préférée. Que dire sinon que l'accueil est extrêmement chaleureux, la suite est très belle, vraiment grande avec son salon privatif et la salle de bain invite à la rêverie. Le petit déjeûner est un vrai régal, ne craignez pas d'essayer le marocain, il est divin, tout est fait maison ou presque et connaisant très bien la cuisine orientale, je peux vous assurer que Nadia passe des heures dans sa cuisine pour vous le préparer, les biscuits, les pains...Nadia y met tout son coeur et vos papilles le reconnaîtront! Tout est d'une propreté irréprochable. L'emplacement peut paraître un peu loin du vieux Lille mais trois stations de métro (juste en bas de la rue) plus loin vous y êtes et pas besoin de chercher une place de parking!!! Que demander de plus? Je ne sais pas mais si vous avez besoin d'informations, d'aide ou de quoi que ce soit, je sais que Nadia et Patrice feront de leur mieux pour vous aider.
Nous y retournerons, c'est évident!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2010

Nous avons vraiment été séduit par cet endroit, la suite est décorée avec beaucoup de gout et d'une propreté impeccable, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux, bref, que du bonheur.....
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2010

A découvrir avec ou sans Sherazade.
Petit déjeuner exceptionnel.
Accueil parfais.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2010

Chambre d'hôte, Authentique suite aux décors d'une rare beauté. Véritable havre de paix avec dépaysement garanti... Occasion idéale de joindre l'utile à l'agréable, notamment quand vous êtes en déplacement pour affaires... Retrouver ce havre de paix après une bonne journée de travail, parfois stressante vous donne l'impression d'être en vacances et apaise vos sens... Adresse idéale aussi pour vacances et long Week-end... La maîtresse de Maison est une très belle personne, une Femme merveilleuse. Je me suis sentie accueillie avec Respect. Son sourire vous apaise, elle a le sens de l'écoute, sa présence rassure et vous vous sentez tout de suite à l'aise. J'ai placé cette adresse en priorité dans mes Favoris.... Adresse exceptionnelle. A recommander !!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2010

suite marocaine , composée d'un salon, d'une chambre et d'une très belle salle de bain, située à 20 mn à pied du centre de lille, petit déjeuner marocain exceptionnel,depaysement total pour un week end romantique

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple