“simple, mais très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 26 juin 2014

un style estaminet, une cuisine généreuse, notamment des plats ch'tis typiques, le service chaleureux, une très bonne adresse...

Avis publié : 16 juin 2014

un diner dans la partie boudoir du restaurant, étant un groupe de 20 filles, on aurait pu recevoir un accueil plus que mititgé mais au contraire on a été reçu comme à la maison. un menu à 28€ pour entrée plat dessert (plus exactement tarte de saumon thai, carré d'agneau et purée maison, et café gourmand) un vrai régal, l'assaisonnement est juste, la purée vraiment maison et le carré parfaitement cuit .... adresse notée précieusement ! allez y les yeux fermés !

Avis publié : 13 juin 2014

Repas entre amis dans ce restaurant niché en plein coeur de lille avec cette "petite cour" qui est vraiment le plus du restaurant.
en bref une carte simple mais efficace, des produit de qualité (la viande était d'un tendre!), un acceuil sympa et des prix doux : une halte de premier choix a Lille !

Avis publié : 5 juin 2014

une carte simple mais efficace, des produit sde qualité, un acceuil sympa et des prix doux : une halte de premier choix a Lille !

Avis publié : 2 juin 2014

L’accueil est irréprochable, les serveurs aux petits soins, nous proposant une table à l'extérieur alors même que nous n’avions pas réservé. L’intérieur est très beau (vestiges d'une église), et la courette charmante mais point de vue nourriture rien de très spécial. Menu assez basique, plus ou moins bien réalisé. Cela manque d'un peu de panache. Ma viande était trop cuite (je l'avais demandée à point), les frites mauvaises (un comble dans le Nord !) et la crêpe aux pommes et caramel au beurre salé franchement très moyenne. Je pense que c'est un chouette endroit pour déjeuner une salade à l’heure du déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Cour ?