Tripadvisor

Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 330 sur 1 877 Restaurants à Lille
Description : Concept de tarteries salées et de gâteries sucrées! Cuisine saine, maison et de saison. Formules pour déjeuner sur place ou à emporter, ouvert en restauration rapide la semaine et en salon de thé le week-end
Avis publié : il y a 4 semaines

Propre, décoré avec originalité, ce petit restaurant dont la boisson principale est le thé offre des bons plats faits "maison". La soupe est très bonne, le tiramisu et le cheese-cake sont succulents

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2019

Joli Salon de thé familiale qui propose des pâtisserie maisons des thé et café ainsi que de la petite restauration le midi. C'était Délicieux !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Endroit très agréable, la déco est faite à partir de recup en majorité. Le couple de gérants est adorable, les prix sont plus que raisonnables
La quiche était délicieuse, sans parler du cheesecake à la lavande et de la tartelette au caramel et cacahuète
Nous y retournerons

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Les formules sont peu chères, la nourriture est faite maison, les gérants super sympa !!!! nous reviendrons, vos tartelettes sont délicieuses !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Je sors à l'instant de ce nouvel endroit très cosy où l'on peut prendre une pause goûter et même déjeuner avec des produits maison et de saison. Les cookies sont délicieux et j'ai hâte d'essayer les tartes salées ou les gâteaux... Le chai latte au lait de ferme et au vrai thé (pas au sirop comme les grandes enseignes) est très bon. Les hôtes sont adorables et on se sent comme chez des amis.
Merci pour cet accueil.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gâteries & Tarteries ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Gâteries & Tarteries ?