Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“L'hôtel qui manquait à Lille !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Calvados, France
Auteur de niveau
124 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“L'hôtel qui manquait à Lille !”
Avis écrit le 6 avril 2011

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel dans lequel on se sent tout de suite bien, qu'on y séjourne aussi bien pour "affaires" ou "loisirs".
La chambre que j'occupais était superbement décorée et très fonctionnelle, la salle de bains quant à elle était parfaite (douche et baignoire séparées). Literie très confortable, et le must : la machine Nespresso ! Habitué aux Hôtels Barrière de Deauville tout auréolés d'histoire, celui de Lille, ultra-moderne m'a complétement conquis. A tester sans hésiter !

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wipi78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 086 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    690
    297
    76
    17
    6
Consultez les avis pour
102
607
33
202
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (111)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2011

Les abords de l'hôtel sont sans charme, sales, en travaux. La vue de la chambre est triste et sans intérêt. Les travaux ne sont pas encore terminés dans l'hôtel. Pas de sauna ni de hammam, beaucoup de personel débutant un peu débordé dans un verre d'eau. Douche à température imprévisible. Casse-tête pour régler la télévision. En me promenant dans le casino, j'ai croisé de la clientèle très louche, c'est assez surprenant pour un hôtel soi disant hautement classé. Peut être faut-il encore un an pour que le rôdage soit en place en tout cas, à éviter d'ici là, selon moi.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Grandeanna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Chère Grandeanna,

Je suis Sylvie Charot, Directrice de l'Hôtel Barrière de Lille. Suite à l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor, je tiens à vous remercier de votre commentaire dont nous prenons connaissance avec beaucoup d'attention.
Permettez-moi d'apporter quelques précisions à vos remarques.
L'Hôtel Barrière de Lille, est un établissement urbain, installé dans le quartier d'affaires d'Euralille, dont l'évolution est réelle ces dernières années; il est particulièrement bien intégré à la ville de Lille. Le Parc des Dondaines, jouxtant notre établissement, est actuellement mis en verdure et fait l'objet d'un projet de réaménagement par la Ville.
L'ouverture de notre espace bien-être, disposant d'un hammam, d'un sauna, d'un espace fitness et offrant des soins, est prévue courant de l'été 2011, comme nous le spécifions dans notre communication. Je regrette que cette information ne vous ait pas été transmise.
Nous notons que le réglage de votre télévision vous a semblé compliqué; nous avons mis en place une notice explicative en chambre vous permettant de profiter de l'ensemble des services offerts (vidéo à la demande, câble, etc).
J'avoue être surprise quant à votre remarque sur la clientèle de notre casino. Notre établissement accueille tous les jours plusieurs centaines de personnes et nous n'avons eu aucune remarque en ce sens auparavant. L'activité de casinotier est soumise à une réglementation très stricte, renforcée par des contrôles internes qui veillent à offrir au public le meilleur du divertissement dans un cadre sécurisé, des plus agréables.

Nous espérons avoir apporté une réponse à vos remarques et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 29 mars 2011

Un hôtel de luxe dans un décor simple moderne
Mais surtout une équipe toujours aimable, souriante et disponible !
Le bon choix sur Lille

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci OlivierB4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alencon
Auteur de niveau
76 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel tout neuf, Déco soignée , Matériaux de qualité. Arrivés dans la chambre à 14h00, nous avon signalé que le Tv ne fonctionnait et à notre retour à 18h00, toujours rien , après 3 appels à la réception ( on ne voulait pas nous changer de chambre, mais après notre insistance, on nous finalement surclassé).La suite , en angle du batiment, toute vitrée( dommage pour l'extérieur, vue sue une friche), très spacieuse, salle de bains fonctionnelle, classe .Hotel au milieu du casino, peu de signalétique.Le petit déjeuner est servi au buufet d'un resto du casino, obligé de sortir , passé par l'entrée du casino.Service pas très pro au petit déjeuner .Pourquoi les 5 étoiles ( 4 suffiront)

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chritophea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Chritophea,

Je suis Sylvie Charot, Directrice de l'Hôtel Barrière de Lille. Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Permettez-moi d'y apporter les réponses suivantes.
Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur; nos équipes ont cherché à solutionner cet incident technique, indépendant de notre volonté, en vain et vous ont proposé de profiter d'un surclassement en junior suite panoramique. Nous vous informons qu'une solution technique a été trouvée depuis votre séjour.
Votre suite profitait d'une vue côté parc, actuellement mis en verdure et dont l'aménagement est prévu prochainement par la Ville de Lille.
Notre hôtel est situé au sein d'un complexe de loisirs et profite cependant d'un accès spécifique, réservé à ses clients, garantissant votre confort. L'accès au petit-déjeuner ne nécessite pas de sortie puisqu'un accès intérieur y est dédié, sans pour cela passer via les salles de jeux.
Enfin concernant le classement 5 étoiles, les normes françaises venant d'évoluer afin de correspondre aux critères internationaux, notre établissement dispose, après audit, de l'ensemble des services et caractéristiques attenants à cette norme.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur de niveau
126 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2011

Très belle chambre contemporaine , très Claire avec grande vitre , grande TV , chambre calme bien insonorisée , lit très confortable (dans le même style que "m'y bed" chez sofitel , mais en plus ferme). Personnel accueillant et sympathique, et tarif intéressant lorsqu'il y a des promos. 2petits détails ,qui seront peut être réparés rapidement: la clim est réglée trop chaud , même au mini il faut au moins 25 dans les chambres, et il n'y a que de l eau dans le frigo de la chambre.situation proche de la gare Lille Europe.

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylviedra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Chère Sylviedra,

Je suis Sylvie Charot, Directrice de l'Hôtel Barrière de Lille. J'ai pris connaissance de votre avis et je tenais, au nom de mon équipe, à vous en remercier sincèrement. Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre qualité de service. J'ai noté que la température de votre chambre était trop élevée et nous le regrettons. Nos techniciens ont depuis solutionné l'incident pour vous offrir un cadre de séjour agréable. Quant au minibar, nous avons entendu votre suggestion: sachez que nous offrons désormais une sélection de boissons directement dans votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Barrière de Lille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
67 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, mon mari, moi et un couple d'amis. Tous les quatre ont eu la même bonne impression. Hôtel très beau, très design, très propre. La Spa n'était pas encore ouverte (prévu pour avril 2011). Au restaurant "La Terrasse" on a mangé le dîner et le petit-déjouner, peut être pas vraiment à la hauteur du reste de l'hôtel, mais en étant vegan on a réussi quand même à manger de belles assiettes, bien composées et nourrissantes. Donc plus qu'une faute de choix on a trouvé une faute de qualité des ingrédients, ça par rapport à notre palais très exigent. Sinon on a mangé à notre faim et à un prix tout à fait correct. C'est vrai qu'il y avait peu de personnel, personne pour nous prendre les bagages à la voiture, ni pour les monter en chambre, ni service voiturier. On a mis ça sur le compte de la nouvelle ouverture, probablement la mise au point de l'organisation sera faite prochainement. Dans le complexe on s'est vraiment bien trouvés ici, bien relaxés, on a profite à fond du confort de chambres, de grandes baignoires, de la propreté des lieux. Le personnel est très gentil, l'impression qu'on a eu est qu'ils sont un peu trop jeunes et sans expérience, mais ça n'a pas entamé la réussite du séjour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci proca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2011

Un très bel hôtel, bien situé avec de superbe chambres design et confortable
Le personnel est agréable et professionnel, quelques soit le service (restaurant, réception, bar, casino)
Le restaurant "Les hauts de Lille" est absolument fabuleux, les plats sont fin est recherché.
Le petit Déjeuner qui est servi au restaurant "La terrasse du parc" est complet et copieux (il y en a pour tout les gouts, que ce soit des amateurs de salé ou de sucré)
Les différents bars de l'hôtel et du casino ont chacun leur charme et leur petit plus, leur cartes de cocktails est très bien fourni.
Le fait que l'hôtel possède sont propre casino est un réel plus

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cityhunter62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 964 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 934 avis
À 1.4 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 2 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 850 avis
À 0.6 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page