“service impeccable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lokeren, Belgique
“service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il nous a été difficile de trouver votre hôtel via le gps.
Une service de qualité dès notre entrée à l'hôtel.
Le voiturer, le plus âgé des 2, s'est tout de suite occupé de nous. Bagages et voiture.
Il m'a ensuite ouvert la porte de la voiture et m'a accompagné avec un parapluie jusqu'au hall de la réception. C'est une attention très remarquable qui a le mérite d'être souligné.
J'espère revoir ce jeune homme très charmant et très professionnel prochainement dans votre établissement.
L'accueil de la réception et la qualité de la chambre étaient impeccables.
C'est un peu dommage de manger à 2 endroits différents pour les petits déjeuners.
Nous n'avons pas pu tenter le restaurant gastronomique car nous dinions chez des amies.
Ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à vous offrir un service de qualité chaque jour.

Nous sommes conscients de la difficulté rencontrées par certaines clients pour nous localiser grâce au GPS: la rue ayant été nouvellement créée, elle n'est encore répertoriée par l'ensemble des systèles de navigation. C'est pour cela que notre service de réservation joint de manière systématique un plan d'accès afin de faciliter votre venue.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable week-end à l'Hôtel Barrière Lille. La chambre était particulièrement agréable et accueillante. La salle de bains fonctionnelle et bien dessinées. Mention spéciale pour le placard s'ouvrant tant sur la salle de bains que la chambre ainsi que pour l'espace de douche. Petit bémol: la situation de l'hôtel: extrêmement pratique pour arriver ou reprendre l'Eurostar/TGV mais la promenade pour rejoindre le centre-ville n'est pas la plus agréable, surtout la nuit. La direction de l'hôtel ne peut sans doute pas faire grand chose pour y remédier, mais il faut croiser les doigts pour que le quartier s'améliore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’Hôtel Barrière Lille et sommes ravis de constater que l’agencement et l’esthétique de nos chambres vous aient plus.

Concernant notre emplacement, le quartier d’Euralille connait actuellement une période d’évolution importante, l’aménagement du Parc des Dondaines, ainsi que l’embellissement des accès au centre ville sont prévus afin de rendre le passage entre la nouvelle ville et le centre historique plus agréable.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l' Hotel Barrière Lille.
Accueil sympathique et professionnel de tout le personnel qui était aux petits soins.
Chambre spacieuse, lumineuse et confortable (et impeccablement propre).
Le buffet du petit déjeuner était également à la hauteur, varié et copieux.
10-15 minutes à pied du Vieux Lille (5 minutes en voiture que nous avons préféré laisser au parking).
Bref, une réussite. Pourvu que ça dure!
Nous serons très vite de retour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Madame Monsieur

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations et nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour

Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont très agréables mais le service n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles .
Même si le personnel est dans l,ensemble courtois il manque les petits plus qui font d'un hotel un grand établissement.
Le restaurant gastro étant fermé le dimanche nous nous sommes rabattus sur la brasserie mais quelle déception!
Aucun des plats que nous avons pris à la carte n'était correct dommage qu'un hotel de ce confort n'ai pas une restauration a la hauteur.
Il faudrait également revoir la tenue du personnel,ils sont déguisés les pauvres.

• Séjour du septembre 2011
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame Monsieur

Nous avons pris connaissances de vos remarques lors de votre séjour du 04 au 05 Septembre 2011

S'agissant du week-end de La Braderie de Lille, nous avions une occupation de notre brasserie "La Terrasse du Parc" très affluante, et nous constatons votre instisfaction sur notre service restauration lors de votre passage

Ouvert depuis moins 1 an, L'Hôtel Barrière Lille vivait pour la première fois cet évènement,
et vos commentaires nous sont d'autant plus précieux, qu'il nous amèneront à prendre d'autres dispositions l'année prochaine.

Aussi la majorité de nos clients apprécient l'offre qualité/prix
de notre Brasserie à 22€ l'entrée, plat et dessert. (hors boissons)

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe hotel, Chambre avec Alcantara au mur, Tête de lit en cuir.
Belle salle de bain, éclairage de chambre original.
Télévison 32" avec de nombreuses chaines et VOD ( un peu cher 15€ le film)
Ménage refait en début de soirée
Très, Très calme.
2 petits points négatifs: Lors du ménage du soir, une tasse à café n'a pas été remplacé (Madame avait bu son thé) les dosettes sont remplacées.
Et de la poussière dans le coin de la fenêtre (avec un aspirateur on peut l'atteindre)
Dommage car c'est un 5 étoiles. Mais je pense que ça va s'amérioler
Une petit chose aussi mais c'est au casino, plus d'assiette gourmande à 18h00 pour prendre avec le champagne ( heure de l'apéro quand même)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

Nous sommes ravis de constater que l'Hôtel Barrière Lille vous a plu à la fois sur le confort, le calme et l'esthétique de votre chambre.

Toutefois, sur l'énoncé des deux points négatifs concernant notre service étage et restauration, sachez que nous en sommes réellement navré et nous avons sollicité nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Personnel très professionnel et charmant.
Bel hôtel, bien insonorisé.Petit bémol: les douches sont très glissantes.
Pas de restauration à l'hôtel en août,repas à prendre au casino mais ne pas oublier de réserver.
Je suis sûre que cet hôtel deviendra parfait avec le temps et la fin des travaux aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier sur vos commentaires positifs sur l’Hôtel Barrière Lille et
le professionnalisme de nos équipes, ils sont sources de motivations

Concernant les différentes remarques que vous relatés, je me suis personnellement entretenue avec les Responsables des services concernés pour mettre rapidement en place des mesures rectificatives.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits avec ma compagne et notre bébé, et tout était très bien. La chambre était magnifique, classe, très calme, et un super éclairage original.Le lit est très confortable.La salle de bain aussi est fonctionnelle, très belle, avec une grande baignoire. Elle est séparée de la toilette spacieuse par une porte vitrée opaque. A notre arrivée, ils avaient installé un lit pour le bébé avec une grenouillère. L'accueil était parfait, un bagagiste a monté nos affaires puis a été garer la voiture au parking sous-terrain. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était varié, avec de bons produits et un service toujours efficace. Nous y retournerons certainement pour visiter la ville la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière de Lille.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et soyez assuré que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.