Hôtel Barrière Lille
  • Service d'étage
76 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
Hotels.com
1 268 résultats
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons passé une nuit magique ....L'accueil, le standing, le confort,le service,la restauration...une soirée ,une nuit et une matinée sous les 5 étoiles "largement méritées" de l'hôtel Barrière de Lille.
Coupes de champagne de bienvenue offertes dans le Casino qui nous a permis de découvrir également ces nombreuses machines à sous et tables de jeux..."las végas à lille" .
Bref, à ne pas hésiter pour une soirée réussie en amoureux !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2012

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations, à la suite de votre séjour "Saint Valentin".

Chaque collaborateur se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage si sympathique,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un prochain séjour

Très sincèrement

Avis publié : 12 février 2012

Service Top et chambres fonctionnelles à quelques pas du centre ville. La restauration est également de grande qualité avec un très bon rapport qualité prix. L hôtel est sécurisé grâce à un système de carte pour l utilisation d ascenceur. C est un très bel établissement à recommander. Il se trouve à quelques mètre de la gare TGV.

• Séjour en : février 2012

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Lille, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires.

Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et nous encourage vivement à persévérer dans notre de qualité de service

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié : 8 février 2012

à 5 minutes à pied des gares et du Palais des congrès, dans un bâtiment moderne, se trouve le Casino et l'hôtel Barrière de Lille. On est pas très loin du vieux Lille (10 mn). Les chambres sont presque toutes pareilles, bien décorées et pensées avec soin. Elles disposent de tout le confort moderne espéré dans un tel établissement. Bonne literie, lumières réglables, plateau d'accueil avec bouilloire, belle salle de bain (douche pas de baignoire) spacieuse et très fonctionnelle. Placard penderie très astucieuse qui s'ouvre aussi bien de l'entrée que de la salle de bain... Ambiance zen très appréciable.
La brasserie sert aussi le petit déjeuner buffet (immense choix) dans un cadre moderne et agréable qui ne fait pas usine. Spécial régional : la pâte de spéculos - une tuerie !

Par conter il faut vraiment éviter le restaurant gastronomique au premier étage. Service compassé et chichiteux, cuisine créative mais sans saveur et une lenteur à faire peur. Rapport qualité prix très mauvais.

Bref un hôtel confortable et de grande qualité même s'il manque de charme et est dans un quartier moderne. Idéal pour affaires ou joueur !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Mle Faubourg,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille, vous avez pris de soin de poster vos impressions sur le site TripAdvisor et nous vous en remercions

Vous avez appréciez la modernité, le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que la diversité offerte par notre buffet lors de votre petit-déjeuner et nous en sommes ravis.

Je prends note de votre remarque sur votre dîner dans notre restaurant « grande carte » et en suis sincèrement désolée; cette expérience n’est pas le reflet de ce que notre Chef et nous souhaitons offrir à nos clients, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir les Hauts de Lille tel que ce lieu a été imaginé et comme de nombreux client l’ont découvert.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très Cordialement

Avis publié : 3 février 2012

Particulièrement mal situé, prés de la gare Lille Flandres au sein d'une zone d'affaires,non finalisée.L'hotel ressemble à un glaçon bleu illuminé au demeurant plutôt design mais au milieu d'alentours improbables :immeubles Hlmésiques, grandes voies de circulation, et une zone entre le périphérique et l'hôtel en travaux assez ubuesque tendance stalinienne.Chambre 512,une suite à 445€/nuit , vue supposée panoramique :mieux vaut fermer les rideaux .De plus froid extrême avec une mauvaise isolation, l'air passe sous les baies vitrées :mieux vaut s'habiller très vite! Service et personnel en revanche parfait à la hauteur de Barrière.
Claustrophobes s'abstenir, peu d'espaces ouverts, et chambres mode US , sans fenêtres qui puissent être ouvertes en été !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Madame Nathalie Taddei,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et nous nous permettons d’y apporter une réponse.

Vous avez séjourné dans une suite de l’Hôtel Barrière de Lille dans le cadre d’un séminaire ; n’ayant pas choisi notre établissement à titre personnel, nous comprenons qu’il ne puisse pas correspondre pas à vos attentes et vous nous en voyez navrés.

En l’occurrence, l’un des critères de choix des organisateurs sur un évènement de ce type reste la facilité d’accès dont joui notre hôtel de par la proximité immédiate des infrastructures de transports et du centre ville.

Concernant l’environnement de notre établissement, le quartier d’Euralille fait l’objet d’un grand projet d’urbanisme signé par des architectes de renom (Jean Nouvel, Jean-Paul Viguier, etc.).

Au sujet de la température de votre suite, nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le désagrément rencontré, nous avons d’ores et déjà mis tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Si nos chambres et suites ne profitent pas de fenêtres pouvant s’ouvrir et ce conformément aux nouvelles réglementations, notre hôtel dispose néanmoins de la climatisation pour tempérer l’air ambiant et de larges terrasses protégées accessibles les beaux jours.

Enfin, concernant le tarif affiché de cette suite de plus de 50 m², je tiens à préciser qu’il correspond aux critères de standing de notre établissement et aux tarifs pratiqués sur le marché ; vous avez pu appréciez la qualité de service de nos équipes fidèles à la tradition des établissements Barrière, nous aurons plaisir de leur transmettre vos encouragements.

Bien à vous,

Avis publié : 23 janvier 2012

Je suis retourné dans cet hotel et la surprise fut totale!!!!! Accueil excelent et chalereux, chambre spacieuse et très bien finie...Les petites attentions qui font le luxe sont présentes et le personel est vraiment serviable! encore de petits détails a revoir mais nous y retournerons c'est certain! j'éspère simplement que le centre de soin ( spa) finiras par ouvrir ses portes!!!! Par contre il est regretable de trouver des yaourts a boire périmé sur le buffet au petit déjeuner...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre deuxième séjour à l'Hôtel Barrière Lille.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l'équipe !

Nous avons le plaisir de vous inforrmer que depuis le 06 février, nos clients peuvent bénéficier de notre salle de fitness, sauna et hammam.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations