“Vivement recommande si promo”

Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons ete positivement surpris par la qualite du service, souriant et tres professionnel. Enfin, cela existe. Impeccable, bravo.

La chambre est tres propre, moderne, bien agencee, standard et fonctionnelle. Cafe et the dans la chambre, eau fraiche en bouteille, sont fournis gracieusement.

Le seul point negatif de la chambre est le signal tres tres faible du Wifi (au 9eme etage) et l'impossibilite de nous connecter par netbook.

L'hotel dispose d'un parking securise, celui du casino, a un prix avantageux. On pourrait meme envisager la gratuite de celui-ci pour les clients de l'hotel.

Il existe un centre fitness, propre, moderne avec sauna et hamman. Neanmoins, une seule machine sur 4 marchait avec la connection TV. Le hamman n'est pas tres puissant, mais correct. La salle de repos (style lumiere Wood) n'est pas vraiment agencee en transats (seules trois chaises sont disposees...). Un seul regret : pourquoi donc ne pas avoir de casques en pret, ou avec caution, pour la salle sport, car il n'est pas possible d'entendre.

Le brunch du Dimanche etait vraiement tres bon, varie et copieux ; une bonne surprise. De plus l'hotel propose ce jour-lasoit le petit dejeuner, soit de prendre le brunch : un vrai plus agreable.

Le petit dej en semaine est plus standard, moyen, classique.

L'acces aux journaux quotidiens est aussi un plus.

Il y a un coin PC internet pres de la reception, si besoin est.

Un petit regret est l'emplacement de l'hotel pour ceux qui souhaitent uniquement visiter la vieille ville de Lille. Ce n'est pas que cela soit tres loin (env 12 mn a pied), mais la zone a traverser pour y arriver n'est pas des plus agreables.

Nous vous recommendons vivement cet hotel si vous beneficiez d'une promotion.

Pour la note global, nous avons hesiter entre 4 ou 5 sur 5. Finalement elle est de 5, essentiellement a cause de la qualite de service, pas si courant en France.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Cher Camok,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Hôtel Barrière Lille

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que votre note globale sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Aussi vos remarques concernant le faible débit WI-Fi au 9ème étage, l’aménagement de notre espace repos de l’Escal Bien-être et l’idée de mettre à disposition des casques pour notre salle de sport, sont des évolutions que nous nous sommes fixées et nous mettrons rapidement les dispositifs nécessaires afin d’améliorer le confort de nos clients sur ces quelques points.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement

Très Sincèrement

Écrire un avisAvis (1 193)

Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Barrière en novembre 2011. Nous avions pris une suite junior pour la 1e fois de notre vie. Nous n'avons pas été déçus, loin de là.
Le parking est très pratique et indispensable pour rester à cet endroit de Lille sans avoir de problèmes de stationnement. Le personnel de la réception est éminemment sympatique et serviable. Déjà à ce stade, le côté luxueux et design de l'hôtel est impressionnant !
Tout au bout du couloir feutré, se trouvait la porte de notre suite. Celle-ci ouverte, nous nous sommes retrouvés dans une immense suite (65 m2), agencée merveilleusement. L'espace d'un instant, on se prend pour un rock star !! Le lit est immense et tout le confort moderne est là (baignoire géante, douche italienne, lecteur de DVD, écran plat HDE, petit salon cosy...). L'entrée est très spacieuse.
Ne pas manquer le restaurant gastronomique. Certes, cher, mais à la hauteur de ses prétentions.
Le centre-ville est à moins d'un quart d'heure à pieds.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Lolophanie,

Nous vous remercions pour l’enthousiasme et la sympathie de votre témoignage suite à votre séjour de novembre dans notre établissement

Nous sommes d’autant plus touchés par votre description sachant qu’il s’agissait de votre premier séjour en junior-suite. Le fait que vous partagiez avec nous cette découverte et ces moments d’émotions nous encourage à persévérer dans une qualité de service vous faisant vivre des moments inoubliables.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec nos collaborateurs

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 11 mars 2012

Hôtel spacieux et ultra moderne. Accueil serviable. Belle grande chambre bénéficiant des dernières technologies, grand lit confortable. Salle de bain complète avec grande douche. Peignoirs fournis. Casino et restaurants accolés à l'hôtel.
Petit déjeuner cher. Buffet varié mais gâché par une très mauvaise organisation et personnel soit débordé soit indifférent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Cher Tzarea,

Nous avons pris note de vos commentaires positifs sur le confort et l’accueil de l’Hôtel Barrière Lille et nous remercions d’avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre expérience lors de votre séjour.

Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous nous relatez sur le service du petit-déjeuner; il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent pas aux engagements de qualité que nous nous fixons et nous ne manquerons pas de prendre les dispositions qui s’imposent afin d’éviter que de tels désagréments se reproduisent.

Notre établissement attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité de service irréprochable.

Vos appréciations nous permettent ainsi d'être à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 11 mars 2012

A proximité immédiate des gares de Lille, l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique de la ville (à 15 minutes à pied). Etablissement récent catégorie luxe (5 étoiles) avec des prestations à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Accès direct au Casino Barrière. Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale avec une suite junior et bouteille de champagne en chambre. Moderne et confortable, la chambre était très spacieuse, décor design, toilettes séparées. Salle de bain avec douche et baignoire. Accueil personnalisé. Personnel très attentionné et professionnel. Une mention spéciale pour Julien à la réception qui a été très à l'écoute et souriant. Espace hammam et sauna récent. Un seul regret pour un hôtel de cette catégorie est l'absence de piscine et/ou jacuzzi. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix (18 euros). Grand choix et produits de qualité. Voiturier efficace avec parking pas cher (15 euros).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Cher Christophe 51,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et que vous avez appréciez le confort et l’aménagement de nos chambres, ainsi que l’ensemble de nos prestations.

Et toute l’équipe de l’Hôtel Barrière Lille et plus particulièrement Julien se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires qui nous touche beaucoup et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-même.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 mars 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel . les chambres sont grandes et décorées avec gout. nous n'avons pas peu malheureusement diner au restaurant " fermé" de ce fait nous nous sommes repliés sur la brasserie qui je dois avoué s'est avére trés qualitatif pour un prix convenable.
Le service reste impeccable, avec une équipe jeune et dynamique +++
Coupes de champagne offertes pour decouvrir l'univers du casino qui reste simple et abordable ( pas de tenue de soiree obligatoire ni de droit d 'entrée)
le seul point négatif si je dois en trouver un , hotel un peu loin du centre historique de lille, mais juste à coté de la gare Lille.....
je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher azazeal,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor, et aussi sur votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration

Votre enthousiasme via à vis de nos équipes est très apprécié et je ne manquerai pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons adoré séjourner dans ce bel hôtel moderne et tout neuf pour le week-end end de la St. Valentin !!!! Une très belle chambre, nous avons aimé la décor moderne et chaleureux. Bravo pour la baignoire grande taille ou il a fait bon se délasser Après une longue et froide journée de ballade, découverte et shopping!... C'est très agréable.
Un room service efficace, rapide et attentif pour un dîner en amoureux au cours duquel nous nous sommes régalés !
Dommage, nous n'avons pas profite des coupes de champagne offertes au casino mais nous avons trouve l'attention très agréable.
Seul bémol : le quartier qui n'a aucun attrait ni intérêt, il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre facilement dans les quartiers plus agréables.
Nous reviendrons avec plaisir.

Chère cliente, Cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes et d’apprendre que vous avez pleinement profitez de votre séjour.

Concernant l’environnement de notre établissement, sachez qu’un aménagement du Parc des Dondaines est prévu prochainement afin de rendre notre quartier plus agréable.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille !

Avis publié : 25 février 2012

Super hôtel, à tous points de vue, un seul bémol, l'eau du bain était froide/tiède à 17 heures,
normalement chaude à 21 h d'où notre non réclamation, mais le lendemain matin elle était de
nouveau froide/tiède. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que l'on transmettrait !!!! dommage, ça gache. Séjour du 18 février.

Cher client

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous vous prions d'accepter toute nos excuses pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude durant votre séjour.

Sachez que nous avons mis en oeuvre les moyens techniques nécessaires afin de remédier à de tels désagréments.

Aussi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait

N'hésitez pas à me contacter !