“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel neuf,bien situé.Réception efficace et rapide.Les chambres(j'avais une junior suite)sont grandes,propres,bien équipées.Le buffet du petit déjeuner est exceptionnellement bien garni,l'accueil gentil,mais le service à table un peu juste!J'ai essayé le restaurant gastronomique,Les Hauts de Lille,très bon,service gentil et efficace et prix très raisonnables.
Le seul bémol de cet hotel et du restaurant,c'est l'ambiance un peu impersonnelle qu'on ressent.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Kosmic48,

Nous avons pris connaissance de cotre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille vous a donné satisfaction et nous en sommes très heureux,
Je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de nos équipes votre appréciation qui nous encourage à maintenir notre qualité de service.

Merci encore pour votre recommandation !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Sincères salutations

Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour une soirée concert au Casino ou une ballade dans le centre de Lille, les chambres apportent le raffinement et le confort moderne pour trouver détente et relaxation. Les prestations y sont impeccables et le moment venu du départ, nous y serions bien restés une nuit de plus.
Pratique d'accés, le parking est une bonne chose.
Le personnel est accueillant et serviable. On y est bien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher ppsd,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que le cadre de l’établissement, sa facilité d’accès et ses infrastructures vous ont donné entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Barrière Lille.

Très Sincèrement
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

L'accueil est très chaleureux, le personnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et propres, avec une literie au top, indispensable pour bien dormir et pas toujours à la hauteur de nos espérances dans certains hôtels. Le restaurant propose une formule découverte à un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le centre de relaxation. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Pierre C,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir bien voulu partager votre expérience à l’Hôtel Barrière Lille avec les lecteurs de Tripadvisor.

C’est toujours une reconnaissance pour l’ensemble des équipes d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos prestations, et plus particulièrement de la qualité de notre literie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

hem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

A Noël, nous nous sommes vu offrir un pack"restaurant casino" par notre belle soeur.
Puis après réflexion, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas nous offrir une nuit dans ce magnifique hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Nous n avons pas été déçu. Nous avions un peu d'appréhension car nous fréquentons rarement des établissements aussi bien étoilés.
Le personnel (de l accueil au room service, des restaurants au casino)est souriant , accueillant.
Notre chambre, deluxe, était très spacieuse,propre avec une magnifique vue puisque le ciel était bleu!
La salle de bain très pratique, avec toutes les petites attentions, des peignoirs à disposition. Une baignoire de très grande taille.
Le petit déjeuner "gourmand" est copieux, le room service ponctuel et discret.

Nous avons dîné a la Terrasse du parc, où Julie s est très bien occupée de nous. Le buffet succulent, un choix d entrées, de plats et de desserts incroyable, même des pots à bonbons pour les "grands enfants".

Tout était parfait, merci à vous pour ce merveilleux moment.
Petite suggestion : Peut être une petite attention pour les anniversaires de mariage?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher Groseillelo,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l’ensemble de nos prestations sur Tripadvisor

Nous sommes d’autant plus touchés par votre description sachant qu’il s’agissait de votre anniversaire de mariage. Le fait que vous partagiez avec nous ces moments d’émotions nous encourage à persévérer dans une qualité de service vous faisant vivre des moments d’exceptions.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi-nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel avec ma femme pour notre anniversaire de mariage. Lors de notre arrivée devant l'hôtel, nous n'étions pas encore sortis de notre véhicule que le voiturier Charles ouvrait la porte à ma femme...Waouh!!!!! Il nous a chaleureusement accueilli, pris nos bagages, nous a accompagné jusqu'à la réception, où nous avons été accueilli par Julien, qui nous a également très bien accueilli, souriant, aimable. Quelles belles premières impressions! Certes les modalités d'accueil et d'enregistrement sont un peu longue, mais le personnel est tellement agréable et sympathique que cela compense. Il nous a été précisé que nous avions été surclassé par la Direction , encore une belle surprise! La chambre que nous avons eu était spacieuse, une décoration sobre et raffinée, la salle de bains est très jolie, tout est parfaitement pensé, la baignoire est immense, on y rentre même à 2 ! Le lit est immense, et très confortable. Bref, tout simplement parfait !!!!!! Un petit accueil nous a été mis dans notre chambre le soir, que de belles attentions!
La salle du Petit-déjeuner, qui fait également restaurant le midi et le soir, est très spacieuse, très aérée. Le personnel est tout aussi aimable qu'en réception. Le Petit-déjeuner buffet est à 18 euros par personne mais est copieux, très fourni. On y trouve du sucré du salé, des fruits... un choix important d'aliments.... Rien à dire ! Cela reste un bon rapport qualité-prix
La chambre est remise à propre chaque jour. Le personnel d'étages est également très souriant. Toutes les personnes que nous croisons nous disent bonjour avec le sourire, que demander de plus!!!
Une mention particulière également pour votre Responsable Yaelle, que nous avons sollicité à plusieurs reprises pour un restaurant, des visites, savoir ce qu'il y avait à faire à Lille.. Elle nous a parfaitement conseillé, a été patiente et disponible. Elle a été attentive et réactive lorsque nous lui avons fait part de notre étonnement quand nous avons constaté que notre chambre n'avait pas été faite à 15h.
Il y a également un bar dans l'hôtel, l'Escale 777, ainsi qu'un "petit" SPA où l'on trouve quelques machines de sport, un sauna et un hammam. L'accès est gratuit.
L'hôtel se situe à 10 minutes à pieds du centre ville, pas besoin de prendre la voiture pour s'y rendre
Lors de notre départ de l'hôtel, Charles nous a sorti notre voiture et nous l'a ramené devant l'hotel.
Nous avions réservé cet hôtel car nous avions trouvé une offre très intéressante sur internet.
Bref, un séjour plus que parfait, avec un personnel très souriant, très chaleureux, et très agréable, BRAVO !!!!! Cet hôtel mérite largement ses 5* !!!
Nous reviendront avec grand plaisir !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitaiton de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Zadik22,

Nous vous remercions pour l’enthousiasme et la sympathie de votre témoignage sur Tripadvisor.

Charles, Yaelle et Julien ont été les premiers informés par l’ensemble de vos commentaires, ils sont très touchés par vos compliments à leur égard.
Ceux-ci nous encouragent à persévérer dans notre qualité de service afin que les séjours de nos clients restent inoubliables.

Aussi, nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement de votre chambre, notre bar, l’Escal’ Bien-être, et le service des petits déjeuner vous aient plu.

Au nom de toute l’équipe : Merci encore !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Barrière Lille

Canterbury, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y sommes restes pour trois nuits a Paques et un bilan assez mitigé. Un hotel bien presenté et un accueil agréable. La chambre etait spatieuse et la sale de bain trés propre quoique la peinture du plafond s’ecaillait….. pour un hotel neuf???
Bien que l’aspect genéral soit relativement soigné le service en restaurant (petit-dejeuner)est des plus deçevant. Tres peu de bonnes manières et de professionalisme. Un personel pas du tout souriant, peu efficace: table pas debarassées en temps, les plats ne sont pas ravitaillés en temps non plus.
Le service du soir n’est guère mieux et est en fait un peu plus cahotique du fait du nombre plus important de clients.
Le restaurant “Les Hauts de Lille” n’a pas un service particulierement plus raffiné: notre bouteille d’eau nous été laissé sur la table….???? Le serveur nous coupait la parole …..
A noté egalement, la reception ne vous sourit pas….. ça doit être la règle, j’imagine.
Bref un hotel plaisant mais un service qui laisse à desirer en tout cas pour un pretendu 5 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Jérome P

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires postés sur Tripavisor.

Nous sommes navré de constater que le service n’était pas à la hauteur de vos attentes et sachez que nous avons d’or et déjà sensibiliser nos collaborateurs sur leur attitude et leur professionnalisme.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous !

Je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait

En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

tout simplement PARFAIT !
un accueil sympathique
un hôtel ultra moderne très récent
une propreté exemplaire
une restauration hors pair : qualité - quantité - prix très corrects
chambres impeccables et modernes
literie grand confort
qualité des matériaux : salle de bains
calme absolu
prix des chambres très corrects pour un 4****
situation quartier affaires et étudiants très facile d'accès
parking sécurisé

Tout y est pour satisfaire le moindre désir !
Je recommande à 100% et je conseille à tous de le tester lors d'un passage dans le Nord.
Pour ma part, je ne chercherai pas d'autre hôtel lorsque je retournerai à Lille ...

Astuce pour la chambre : profiter des offres de prix liées au calendrier en s'abonnant à leur newsletter
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher 22kertalou,

L’ensemble des équipes et moi-même tenons à vous remercier pour l’ensemble de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour grâce à l’infrastructure de l’hôtel, à son calme et à ses qualités de services.

Aussi, votre enthousiasme nous motive à toujours donner le meilleur de nous-mêmes.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement

A bientôt