“excellent” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreuil-sur-Mer, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Excellente soirée au théâtre puis au casino. Hôtel exceptionnel, prestations à la hauteur des 5 étoiles. Le personnel est tres aimable et très prévenant. La chambre était luxueuse et la salle de bain superbe (baigoire xxl !). L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville. A recommander pour passer un week-end sur Lille !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère Isabelle A

Nous sommes très touchés par l’ensemble de vos appréciations et nous vous remercions pour votre recommandation

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre passage sur Lille.

Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 !

Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une suite junior disposant d un très bon confort. Le restaurant haut de Lille est superbe, une ambiance tamisée où les papilles gustatives sont agréablement surprises. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien se préparer à une virée shopping. Un bon et beau souvenir.

• 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère sophie o

Nous sommes sincèrement touchés par l’ensemble de vos commentaires, et plus particulièrement pour votre recommandation sur notre restaurant « Les Hauts de Lille »

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Lille.

Nous vous souhaitons une excellente année 2013 !

Montévrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. La suite (4ème étage) était fabuleuse : spacieuse, moderne, chaleureuse, propreté parfaite. Literie extrêmement confortable, salle de bain géniale (mention spéciale pour la taille de la baignoire, tout comme celle du lit !). Le personnel est présent, prévenant et accueillant. Un séjour sans faute note. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de découvrir le petit-déjeuner buffet, la neige tombant abondamment nous ayant obligé à anticiper notre départ. Je ne manquerai pas de conseiller cet hôtel, et surtout, d'y revenir très vite ! Pour conclure : un hôtel qui mérite sans conteste ses 5 étoiles, n'hésitez pas !

Chère Anne L,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par vos appréciations et votre recommandation.
C’est une vraie récompense pour nos équipes.

A très bientôt !

Sincèrement
Libercourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Juste quelques lignes pour dire que nous avons passés un très bon week end au casino de Lille.

Le personnel est très agréable, les chambres très luxueuses, l'espace Spa agréable.

Niveau restaurant, super ! Menu pas trop cher et de très bonne qualité.

Petit dej très copieux et complet.

Merci pour ce bon moment.

Chère Laure D,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes et nous
sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Lorsque nous voyageons pour de court séjour pro j'essaie toujours d'être en centre ville, la chaîne barrière en générale est toujours égale à elle même mais là qu'elle déception.
Pas de voiturier, pas de bagagiste, et une réception vide à notre arrivée (20h30) le dimanche 13 janvier, après peu d'attente on nous reçoit et on nous attribue notre suite panoramique 888 l'ascenseur est sur votre droite et "bonne soiree"... nos bagages sont montés par nous et decouverte seul dans les couloirs relativement bien indiqués de la suite. La chambre est spacieuse et moderne comme nous les aimons. le room service est rapide, mais la nourriture servi en chambre est juste réchauffée au micro onde, le waterzoi de cabillaud surcuit - viande chaude a l'extérieur et froide à l'intérieur - la salade accompagnant l'excellent plateau de fromage est sans sauce.
Le lendemain nous amène à utiliser la douche ou la peinture du plafond s'écaille faute de bouche d'aération dans la douche je suppose, les serviettes de bains sont trouées.
Un rendez vous a Lille à 8h45 soit a 2km en voiture nous amène à descendre à la reception a 8h20 encore vide, ma voiture arrivera à 8h45 (entre les deux j'ai demandé au réceptionniste si il était possible de contacter le voiturier pour qu'il se dépêche mais sans aucun essai on m'a expliqué qu'il ne pouvait pas faire plus vite sur un ton qui m'a décidé à écrire ce commentaire)
Le soir à notre retour une réceptionniste était la... Notre chambre avait été nettoyée mais les produits utilisés le matin n'ont pas été remplacé, la bouteille de champagne dans le mini bar consommée la veille pas remplacée non plus.
Au matin le petit déj en chambre par contre est lui servi comme le reste a l'heure et est vu le prix acceptable.
Histoire de ne pas être en retard deux fois j'ai anticipé et ai appelé la reception (ou l'on ne dit pas bonjour) a 8h00 pour préparer ma note et ma voiture pour 8h20, la voiture est la mais la facture non.
Bref deux nuit à près de 1000€ font que je suis déçu pleinement, autant que nous sommes habitués au Normandy de Deauville ou tout y est impeccable malgré l'âge de l'hôtel et le taux de remplissage de celui .
Bref DÉÇU

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Leozazou,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de votre déception à la fois sur la qualité de notre restauration, sur les imperfections de la chambre, et surtout sur l’attitude de nos réceptionnistes à votre arrivée et votre départ.et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses quant aux désagréments causés.

En effet vous n’avez pas eu la qualité de service attendue, or nous attachons dans le groupe Lucien Barrière une réelle importance aux valeurs qui sont les nôtres telles que la personnalisation la convivialité, la disponibilité.

J’ai eu l’occasion d’échanger avec vous par téléphone sur ces sujets, je suis réellement navré de constater que vous avez rencontré un enchainement de maladresses de la part de nos équipes. Les commentaires de nos internautes me laisse croire qu’il s’agit là d’une exception et je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait lors de votre prochain séjour. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement le temps d'un week-end. Nous avons été très bien pris en charge (mention spéciale pour le voiturier très sympathique et serviable). La chambre supérieur est grande, bien décorée. La salle de bain avec sa baignoire immense est magnifique. Seuls les stores étaient bloqués mais nous n'avons pas jugé utile de le signaler car ce n'était pas très dérangeant. Nous avons fortement apprécié le petit déjeuner buffet très varié avec des produits de marque. La présence d'un SPA, d'un casino et d'un théâtre son des plus incontestables.

• 4 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher laureor,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur Tripadvisor !

Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à notre voiturier-bagagiste, et il vous en remercie

Vous avez pleinement apprécié l’aménagement et la décoration de votre chambre et nous en sommes ravis

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année 2013 !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous y avons sejourné avec mon épouse le 15/12 dernier.
Nous avons été très décu par la prestation de l'hotel.
Accueil étriqué par rapport à l'entrée "public" coté Casino".
Le fait que le Casino et le théatre soient intégrés à l'Hotel est, de mon point de vue, très défavorable à l'image que voudrait donner l'établissement Barrière.
Les chambres sont confortables mais la salle de bain est très "froide" (peinture blanche mat dans les toilettes qui donne une impression de travaux pas terminés).
Le Personnel est assez prevenant mais ne distingue pas le client du joueur de casino, donc l'attention est très limité.
Enfin, le charme barriere n'y est pas et pour l'anecdote, je trouve inadmissible de faire payer le parking aux clients de l'hotel 15 euros/ nuit (compte tenu de l'emplacement de l'hotel) alors qu'il y a un forfait pour les joueurs de casino à 2 euros par nuit (à condition de sortir avant 05h00 du matin).
Bref, je reste attaché aux établissements Barriere, mais je ne retournerai jamais dans celui de LILLE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher JC Creole besch C,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos appréciations sur Tripavidsor.

Nous sommes sensibles à votre commentaire concernant la diversité de nos métiers au sein de notre complexe Hôtel Casino Barrière Lille.
Le fait d’avoir différentes activités permet aussi à nos clients d’adapter leur séjour tout en choisissant, soit une atmosphère feutrée au sein de l’hôtel, soit une atmosphère plus animée au sein de notre casino ou Théâtre.
Toutefois, vous n’avez pas ressenti les valeurs qui sont les nôtres telles que la qualité de l’accueil, la reconnaissance et les attentions portées à nos clients. Aussi, nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes afin que tous nos clients se sentent au cœur de nos préoccupations.

D’autre part, notre tarif parking ’Hôtel à 15€/nuit/véhicule reste une offre privilégiée. Ce tarif est le moins cher des hôtels Lillois

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.