“Séjour agréable mais qqs points d améliorations” 4 5 étoiles

B Ready +petits déjeuners
N° 2 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille
“Séjour agréable mais qqs points d améliorations”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour agréable, hôtel bien situé, nombreux loisirs (casino, Spa, restaurants)
Notre chambre était mitoyenne d une autre donc assez mal insonorisée, la chambre était propre, la literie confortable.
Le room service est très bien, produits de qualité.
Le personnel ne nous donne pas l impression d être dans un 5 étoiles, ce qui est un peu dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Marc B,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.

Aussi, je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre appréciation afin d’améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Chambre impeccable et décoration moderne et raffinée.
Dommage que le wifi soit très difficilement accessible depuis la chambre.
Accès direct au casino au RDC.
Il faudra marcher 10 petites minutes pour rejoindre le vieux Lille.

• Séjour du février 2013
Cher Leiberstung,

Je vous remercie d’avoir détaillé la facilité d’accès de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre Wifi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est un très bon hôtel, avec de très bonnes préstations, les bars sont chaleureux, la chambre offre beaucoup de confort et le personnel est irréprochable ... Un grand merci au réceptionniste ( JULIEN ) pour son merveilleux accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Sana i l,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à Julien.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

en sortant du TGV nous sommes tombés sur le casino hotel barriere ... sans reservation nous avons demandé une chambre, c'est avec un joli sourire que le receptioniste nous a proposé une belle chambre !
voila tres bon accueil ! superbe prestation et le petit dej est bien il est juste gargantuesque !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher michael901,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes les compliments dont vous nous faites part.

Espérant vous revoir bientôt à Lille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé un week end à Lille avec mon mari et mon fils pour découvrir cette ville que nous ne connaissions pas et je dois dire que cet hotel valait vraiment le coup.
La chambre est tout simplement grandiose et décorée avec beaucoup de gout, la salle de bains et surtout la baignoire sont sublimissimes (franchement on aurait dit une mini piscine!) et la literie était divine.
J'ai vraiment aimé le modernisme et le comfort de la chambre mais juste un bémol, la fenetre ne s'ouvrait pas et meme si on est assez en hauteur j'aurais aimé qu'on puisse au moins l'entrouvrir surtout qu'il faisait beau.
Sinon le service au niveau du bébé etait super, l'hotel est à 10min du centre ville et les terrasses exterieures sont trés sympa.
Je ne me vois pas retourner à Lille si ce n'est dans cet hotel meme si l'acceuil du personnel n'avait rien de spécial, nous avons passé un excellent week end!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Noemie C,

Nous vous remercions pour sympathie de vos commentaires postés sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre week-end, et plus particulièrement le confort, la décoration de votre chambre.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel exceptionnel nous avons séjourné dans une suite junior luxueuse de tres grand confort agreablement décoré, acceuilli par un personnel très aimable et d'un professionnalisme hors pair et a votre écoute toujours souriant.
hotel pres du centre de Lille idéal pour les promenades
Je vous recommande de passer un week end merveilleux à Lille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Annie M,

Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nous sommes à quelques pas du centre de la ville de Lille, et idéalement situés pour découvrir la Grand' place, l'opéra ...

Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Barrière Lille.

Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Venu passer un week end à Lille entre amis, nous sommes descendu au Barrière (largement vanté par une amie). L'enregistrement est réalisé de manière hyper professionnelle et rapide. Directement le valet prend soin de monter vos bagages et le réceptionniste vous accompagne jusqu'à votre chambre. Notre junior suite située au 8ème étage nous à permis d'avoir une vue imprenable sur la ville et est décorée avec goût. La literie est l'une des plus confortable qu'il nous ait été possible d'essayer, machine Nespresso et nécessaire à thé disponibles gratuitement et l'on pourrait presque organiser un bal dans la salle de bain tant elle est grande.

Le casino au rez-de-chaussée est agréable si l'on veut tenter sa chance en fin de soirée et le brunch du dimanche midi est sensationnel (large choix et bon service).

Bref nous recommandons vivement cet hôtel de prestige.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Airplane_123,

Merci pour vos appréciations que nous découvrons avec plaisir. Comme vous le soulignez, les chambres de notre hôtel offre une vue sur la ville de Lille très appréciable avec le confort et l'espace.
Merci aussi pour nos équipes avec lesquelles je ne manquerai pas de partager vos appréciations.

Au plaisir de vous accueillir à L'hôtel Barrière Lille,

Sincèrement,