“Très bon séjour !”

Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en profitant d'un bongo "séjour de rêve" et je dois dire que c'était bel et bien un week-end de rêve !

Très belle suite, moderne et grande, avec toutes les commodités nécessaires (lit king size, baignoire immense et cabine de douche à part, service thé/café,...)

Nous avons profité d'un menu au restaurant gastronomique "les hauts de Lille". Tout était très bon, peut-être un rien trop rapide, tout se suivait avec assez peu de temps morts, mais au niveau des goûts rien à redire, le personnel est également très sympathique!

Petit-déjeuner complet et copieux !

Nous reviendrons sûrement ! A conseiller !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher feeclochette2712,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par l'ensemble de vos compliments à la fois sur le confort de la chambre et la qualité de notre restauration.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau «Week-end de rêve»

A bientôt

Très sincèrement

Écrire un avisAvis (1 210)

Avis publié : 16 février 2013

Séjour agréable, hôtel bien situé, nombreux loisirs (casino, Spa, restaurants)
Notre chambre était mitoyenne d une autre donc assez mal insonorisée, la chambre était propre, la literie confortable.
Le room service est très bien, produits de qualité.
Le personnel ne nous donne pas l impression d être dans un 5 étoiles, ce qui est un peu dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Marc B,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.

Aussi, je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre appréciation afin d’améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement.

Avis publié : 16 février 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Chambre impeccable et décoration moderne et raffinée.
Dommage que le wifi soit très difficilement accessible depuis la chambre.
Accès direct au casino au RDC.
Il faudra marcher 10 petites minutes pour rejoindre le vieux Lille.

• Séjour en : février 2013

Cher Leiberstung,

Je vous remercie d’avoir détaillé la facilité d’accès de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre Wifi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 15 février 2013

C'est un très bon hôtel, avec de très bonnes préstations, les bars sont chaleureux, la chambre offre beaucoup de confort et le personnel est irréprochable ... Un grand merci au réceptionniste ( JULIEN ) pour son merveilleux accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Sana i l,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à Julien.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 1 février 2013

en sortant du TGV nous sommes tombés sur le casino hotel barriere ... sans reservation nous avons demandé une chambre, c'est avec un joli sourire que le receptioniste nous a proposé une belle chambre !
voila tres bon accueil ! superbe prestation et le petit dej est bien il est juste gargantuesque !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher michael901,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes les compliments dont vous nous faites part.

Espérant vous revoir bientôt à Lille

Avis publié : 1 février 2013

Nous avons passé un week end à Lille avec mon mari et mon fils pour découvrir cette ville que nous ne connaissions pas et je dois dire que cet hotel valait vraiment le coup.
La chambre est tout simplement grandiose et décorée avec beaucoup de gout, la salle de bains et surtout la baignoire sont sublimissimes (franchement on aurait dit une mini piscine!) et la literie était divine.
J'ai vraiment aimé le modernisme et le comfort de la chambre mais juste un bémol, la fenetre ne s'ouvrait pas et meme si on est assez en hauteur j'aurais aimé qu'on puisse au moins l'entrouvrir surtout qu'il faisait beau.
Sinon le service au niveau du bébé etait super, l'hotel est à 10min du centre ville et les terrasses exterieures sont trés sympa.
Je ne me vois pas retourner à Lille si ce n'est dans cet hotel meme si l'acceuil du personnel n'avait rien de spécial, nous avons passé un excellent week end!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Chère Noemie C,

Nous vous remercions pour sympathie de vos commentaires postés sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre week-end, et plus particulièrement le confort, la décoration de votre chambre.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 29 janvier 2013

hotel exceptionnel nous avons séjourné dans une suite junior luxueuse de tres grand confort agreablement décoré, acceuilli par un personnel très aimable et d'un professionnalisme hors pair et a votre écoute toujours souriant.
hotel pres du centre de Lille idéal pour les promenades
Je vous recommande de passer un week end merveilleux à Lille

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chère Annie M,

Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nous sommes à quelques pas du centre de la ville de Lille, et idéalement situés pour découvrir la Grand' place, l'opéra ...

Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Barrière Lille.

Sincèrement,