Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel établissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mars 2013

Bel établissement à deux pas de la gare de Lille Europe. Récent, il est bien conçu. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La decoration est soignée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans l'un des restaurants de l'hotel, attenant à l'entrée du casino. Le personnel est à l'écoute et efficace. Un petit bémol pour la salle de bain, à mon sens un peu petite et manquant de patère pour accrocher le peignoir ou de porte serviettes facilement accessible. Par ailleurs, petite surprise à la nuit tombée de voir la chambre d'à côté en reflet dans la vitre...mieux vaut penser à laisser les rideaux fermés ! Très bien néanmoins.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
1  Merci Bruno-Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Bruno-Nantes,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Barrière Lille.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de toujours rendre agréable le séjour de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur Lille,

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 186)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

696702 avis sur 1 186

Avis publié : 24 février 2013

De passage à Lille, nous étions désireux de faire, à nouveau, escale dans ce bel établissement.
Notre avis le concernant, n'a guère changé.
Certes, les chambres sont spacieuses, modernes, propres mais ne faudrait-il pas que les lampes et le wifi fonctionnent plutôt que trouver un lit préparé lors de notre retour le soir?!
Même si l'erreur est humaine, les points négatifs sont trop nombreux et peu acceptables pour un hôtel de ce standing.
De plus facturer 18€ la présence d'un petit chien est un peu excessif, sachant qu'il dort sur son plaid que nous avons apporté, qu'il n'utilise ni eau, ni produit de toilette, ni serviette, ni drap!
Par contre, la qualité du petit-déjeuner est exceptionnelle et nous nous sommes régalés!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lyfra69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher lyfra69,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Permettez-moi de vous présenter mes excuses car votre séjour n’a pas été pas été à la hauteur de vos attentes, et j’en suis sincèrement navrée.

J’ai pris note des désagréments qui ont contrariés votre séjour, notamment la lenteur de notre Wi-fi, le dysfonctionnement d’une lampe et le coût supplémentaire pour votre petit chien.

Nous attachons dans le Groupe Lucien Barrière beaucoup d’intérêt à la satisfaction de nos clients et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que de tels dysfonctionnements puissent se reproduirent

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en profitant d'un bongo "séjour de rêve" et je dois dire que c'était bel et bien un week-end de rêve !

Très belle suite, moderne et grande, avec toutes les commodités nécessaires (lit king size, baignoire immense et cabine de douche à part, service thé/café,...)

Nous avons profité d'un menu au restaurant gastronomique "les hauts de Lille". Tout était très bon, peut-être un rien trop rapide, tout se suivait avec assez peu de temps morts, mais au niveau des goûts rien à redire, le personnel est également très sympathique!

Petit-déjeuner complet et copieux !

Nous reviendrons sûrement ! A conseiller !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci feeclochette2712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher feeclochette2712,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par l'ensemble de vos compliments à la fois sur le confort de la chambre et la qualité de notre restauration.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau «Week-end de rêve»

A bientôt

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2013

Séjour agréable, hôtel bien situé, nombreux loisirs (casino, Spa, restaurants)
Notre chambre était mitoyenne d une autre donc assez mal insonorisée, la chambre était propre, la literie confortable.
Le room service est très bien, produits de qualité.
Le personnel ne nous donne pas l impression d être dans un 5 étoiles, ce qui est un peu dommage.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Marc B,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.

Aussi, je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre appréciation afin d’améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Chambre impeccable et décoration moderne et raffinée.
Dommage que le wifi soit très difficilement accessible depuis la chambre.
Accès direct au casino au RDC.
Il faudra marcher 10 petites minutes pour rejoindre le vieux Lille.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Leiberstung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Leiberstung,

Je vous remercie d’avoir détaillé la facilité d’accès de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre Wifi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2013

C'est un très bon hôtel, avec de très bonnes préstations, les bars sont chaleureux, la chambre offre beaucoup de confort et le personnel est irréprochable ... Un grand merci au réceptionniste ( JULIEN ) pour son merveilleux accueil.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sana i I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Sana i l,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à Julien.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2013

en sortant du TGV nous sommes tombés sur le casino hotel barriere ... sans reservation nous avons demandé une chambre, c'est avec un joli sourire que le receptioniste nous a proposé une belle chambre !
voila tres bon accueil ! superbe prestation et le petit dej est bien il est juste gargantuesque !!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci michael901
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher michael901,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes les compliments dont vous nous faites part.

Espérant vous revoir bientôt à Lille

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
1 048 avis
À 0.8 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 107 à Lille
919 avis
À 0.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.4 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 3 sur 107 à Lille
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie de prix : 126€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité immédiate des gares TGV, l’Hôtel Barrière Lille élève sa silhouette de verre dans le quartier d’affaires de la Capitale de la Région Nord-Pas-de-Calais. Au carrefour de Paris, Londres et Bruxelles. Signé Pierre-Yves Rochon, le décor est mis en lumière par les parois de verre de l'Hôtel Barrière Lille. Cuir matelassé, mobilier laqué et étoffes précieuses créent un écrin pour des nuits paisibles. L’Hôtel Barrière Lille regroupe 300 Machines à sous, 20 Tables de jeux traditionnelles et électroniques, un Théâtre renommé, un espace bien-être, un restaurant gastronomique, une brasserie contemporaine et plusieurs bars à thème. Le label Tourisme & Handicap, répond aux besoins des personnes en situation de handicap afin qu'elles puissent profiter d'un service efficace et adapté. Avec ce label, le Resort Barrière de Lille s'engage à mettre tout en œuvre pour favoriser l'accessibilité et l'accueil des clientèles spécifiques et se distingue ainsi par son rôle d'ambassadeur de l'accueil du public handicapé ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page