“Un bel établissement”

Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mars 2013

Bel établissement à deux pas de la gare de Lille Europe. Récent, il est bien conçu. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La decoration est soignée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans l'un des restaurants de l'hotel, attenant à l'entrée du casino. Le personnel est à l'écoute et efficace. Un petit bémol pour la salle de bain, à mon sens un peu petite et manquant de patère pour accrocher le peignoir ou de porte serviettes facilement accessible. Par ailleurs, petite surprise à la nuit tombée de voir la chambre d'à côté en reflet dans la vitre...mieux vaut penser à laisser les rideaux fermés ! Très bien néanmoins.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Bruno-Nantes,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Barrière Lille.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de toujours rendre agréable le séjour de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur Lille,

Avis publié : 24 février 2013

De passage à Lille, nous étions désireux de faire, à nouveau, escale dans ce bel établissement.
Notre avis le concernant, n'a guère changé.
Certes, les chambres sont spacieuses, modernes, propres mais ne faudrait-il pas que les lampes et le wifi fonctionnent plutôt que trouver un lit préparé lors de notre retour le soir?!
Même si l'erreur est humaine, les points négatifs sont trop nombreux et peu acceptables pour un hôtel de ce standing.
De plus facturer 18€ la présence d'un petit chien est un peu excessif, sachant qu'il dort sur son plaid que nous avons apporté, qu'il n'utilise ni eau, ni produit de toilette, ni serviette, ni drap!
Par contre, la qualité du petit-déjeuner est exceptionnelle et nous nous sommes régalés!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher lyfra69,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Permettez-moi de vous présenter mes excuses car votre séjour n’a pas été pas été à la hauteur de vos attentes, et j’en suis sincèrement navrée.

J’ai pris note des désagréments qui ont contrariés votre séjour, notamment la lenteur de notre Wi-fi, le dysfonctionnement d’une lampe et le coût supplémentaire pour votre petit chien.

Nous attachons dans le Groupe Lucien Barrière beaucoup d’intérêt à la satisfaction de nos clients et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que de tels dysfonctionnements puissent se reproduirent

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en profitant d'un bongo "séjour de rêve" et je dois dire que c'était bel et bien un week-end de rêve !

Très belle suite, moderne et grande, avec toutes les commodités nécessaires (lit king size, baignoire immense et cabine de douche à part, service thé/café,...)

Nous avons profité d'un menu au restaurant gastronomique "les hauts de Lille". Tout était très bon, peut-être un rien trop rapide, tout se suivait avec assez peu de temps morts, mais au niveau des goûts rien à redire, le personnel est également très sympathique!

Petit-déjeuner complet et copieux !

Nous reviendrons sûrement ! A conseiller !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher feeclochette2712,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Nous sommes très touchés par l'ensemble de vos compliments à la fois sur le confort de la chambre et la qualité de notre restauration.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau «Week-end de rêve»

A bientôt

Avis publié : 16 février 2013

Séjour agréable, hôtel bien situé, nombreux loisirs (casino, Spa, restaurants)
Notre chambre était mitoyenne d une autre donc assez mal insonorisée, la chambre était propre, la literie confortable.
Le room service est très bien, produits de qualité.
Le personnel ne nous donne pas l impression d être dans un 5 étoiles, ce qui est un peu dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Marc B,

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.

Aussi, je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre appréciation afin d’améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement.

Avis publié : 16 février 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Chambre impeccable et décoration moderne et raffinée.
Dommage que le wifi soit très difficilement accessible depuis la chambre.
Accès direct au casino au RDC.
Il faudra marcher 10 petites minutes pour rejoindre le vieux Lille.

• Séjour en : février 2013

Cher Leiberstung,

Je vous remercie d’avoir détaillé la facilité d’accès de notre hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre Wifi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 15 février 2013

C'est un très bon hôtel, avec de très bonnes préstations, les bars sont chaleureux, la chambre offre beaucoup de confort et le personnel est irréprochable ... Un grand merci au réceptionniste ( JULIEN ) pour son merveilleux accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Sana i l,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à Julien.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 1 février 2013

en sortant du TGV nous sommes tombés sur le casino hotel barriere ... sans reservation nous avons demandé une chambre, c'est avec un joli sourire que le receptioniste nous a proposé une belle chambre !
voila tres bon accueil ! superbe prestation et le petit dej est bien il est juste gargantuesque !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher michael901,

Quel plaisir de lire vos commentaires !

Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes les compliments dont vous nous faites part.

Espérant vous revoir bientôt à Lille