Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un séjour remarquable.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons
1 avis
“Un séjour remarquable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Un accueil très bien ,une superbe chambre avec vue,un room-service très accueillant et varié..
Un hôtel à recommander.Notre seul bémol,les stores qui étaient hors service et qui nous ont valu un changement de chambre (avec au final la même mésaventure ;-) )

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne-CecileM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Anne-CécileM,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes navré par le désagrément causé par le non-fonctionnement de votre store et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous sommes touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    681
    294
    75
    17
    6
Consultez les avis pour
100
599
33
199
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour du 26 au 27 Mars 2013
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillies à la réception, notre chambre était prête. Notre voiture a été prise en charge et conduite au parking. Tout le personnel que nous avons cotoyé durant notre séjour était serviable et souriant. Très belle chambre au 9ème étage, très lumineuse très propre, moderne. Très belle SDB spacieuse grande baignoire et double douche. TV( chaînes françaises, belges, italiennes, allemandes, espagnoles, arabes)et accès internet. La literie était parfaite, chambre très calme . Nous étions accompagnées de notre petit chien, il était le bienvenu à l'hôtel un couchage et une gamelle l'attendaient dans la chambre ( attention supplément de 18 Eur pour le chien ). . Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre(16 euro) mais il est tout à fait correct, jus de fruit frais, salade de fruits frais, choix de yaourts, viennoiseries, charcuteries etc etc...Point de vue accès il est direct à la sortie de la gare Lille Europe à 5 min de Lille Flandres, et seulement à 10 minutes à pieds du vieux centre. Bref un hôtel très agréable pour y séjourner une ou deux nuit en couple ou en voyage d'affaire. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SuniBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher SuniBruxelles

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement.
Nous transmettrons à nos équipes votre satisfaction sur la qualité de notre accueil.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous retrouver prochainement

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
38 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

J'arrive dans cet hôtel en ayant fait une réservation sur un site spécialisé avec un prix plus qu'attractif, en ayant donné mon numéro de carte bleue pour bloquer la réservation ! Et après deux jours de galère du fait de la neige, une route épouvantable, ils n'ont pas ma réservation ! Ils cherchent longtemps en gardant le sourire, ce qui n'était pas vraiment mon cas ! Rien ! Ils vont chercher le manager qui très gentiment m'explique qu'ils ne connaissent pas ce site, que je dois faire attention .... ils me donnent tous les conseils pour ma banque. Mais surtout, il accepte de me donner une chambre au prix du site avec lequel ils travaillent parfois !
Chambre magnifique, literie de très grande qualité... bref, une vraie nuit de repos !
Seul bémol pour moi : avoir diner à la brasserie dans une sorte de bulle pas assez éclairée, mais c'est de ma faute.
Allez dans cet hôtel sans avoir peur ! Pour ma part, dès que j'ai une nouvelle mission sur Lille, j'y cours ! Une grand merci pour l'accueil et pour le professionnalisme du manager !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sauzon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher sauzon,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissances de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour, d’autant plus après un périple enneigé.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et je ne manquerai de transmettre vos compliments à Raphael, chef de réception.

A très bientôt lors de votre prochaine visite à Lille

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vanves, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Cela fait le troisième hôtel de la chaîne Barrière où nous avons le plaisir de séjourner, et ce séjour n'aura pas dénoté des précédents.
L'accueil est très agréable dans cet établissement, la chambre Supérieure est très confortable et un lit parapluie nous attendait pour offrir une bonne nuit à notre bébé.
Cet hôtel est tout récent, donc nous avons le plaisir d'évoluer dans un environnement parfaitement immaculé. La décoration est moderne et confortable, la salle de bain est spacieuse et lumineuse.
J'aurai noté tout de même deux bémols lors de notre séjour : la télévision ne fonctionnait pas. N'en n'ayant pas forcément besoin durant notre séjour, nous n'y avons pas vraiment prêté attention, mais l'avons quand même signalé à l'accueil. Un technicien, très efficace et souriant est venu promptement vérifier l'origine du problème et l'a réglé facilement. Dommage simplement de ne pas l'avoir détecté avant notre arrivée.
Autre élément qui m'a déçu : venant pour juste une nuit, je n'ai pas pensé nécessaire de prendre mon sèche cheveux, pensant qu'un établissement de ce standing en mettait à disposition de sa clientèle dans chaque salle de bain. Malheureusement non...
Mais pour finir sur une note positive (sachant que les deux points précédents sont vraiment de l'ordre du détail, ce qui ne retire en rien la qualité du séjour) : le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux. Notre fils de 18 mois peut témoigner, il a beaucoup apprécié !
Je recommande donc cet établissement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci puce576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère puce576,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires postés sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille ait été une réussite

Concernant la télévision, il se peut que le capteur situé au -dessus de celle-ci se soit décroché, nous serons vigilant à l'avenir sur cet aspect technique.

Aussi, pour le sèche-cheveux, il est systématiquement placé dans le tiroir du dressing et je suis navré que vous n’ayez pas eu cette information par notre service de réception

Un grand merci pour votre recommandation

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

magnifique séjour dans cet hôtel ... LE 5 étoiles ... hors mis un petit manque d'infos au restaurant de la terrasse , tout était parfait . Le personnel est d'une rare amabilité et très serviable. l’hôtel est génial ... le spa est un plus ... très appréciable après une journée de shopping ...Le confort et le personnel sont dignes de cet hôtel... Non fraichement c'est à faire ... MERCI encore à tous et toutes et à bientôt ;-) ( attention hôtel non fumeur )

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lellyglaas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère lellyglaas,

Quel plaisir de lire vos appréciations sur Tripadvisor !

Les équipes vous remercient pour vos compliments et votre recommandation.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors votre prochain passage à Lille

A très bientôt

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Étiolles, France
Auteur de niveau
80 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est mon 4ème séjours dans cet établissement, j'ai pu faire presque toutes les chambres, supérieur, deluxe, suite avec vue et là, l'exécutive. Rien à redire, j'aime toujours autant. Le diner au restaurant les Hauts de Lille était parfait. Par contre, et désolée,même si le petit déjeuner est bien, je n'ai pas de chance à chaque passage, encore une fois, le service pour avoir le café a été long, j'ai du me lever pour réclamer une autre tasse (pas cool pour un 5 étoiles), les pancakes étaient durs et froids, c'est pour moi un gros point à améliorer. Je dois retourner à Lille, je dormirai dans cette hôtel, mai malheureusement je n'y prendrai plus mon petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LEIRIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère LEIRIA,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes ravis de constater que vous appréciez l’ensemble de chambres de notre hôtel et notre restaurant.

Nous avons bien noté votre déception sur le service de notre petit-déjeuner et je peux vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer cette prestation.
Aussi, je vous propose lors de votre prochain séjour de me contacter personnellement à votre arrivée afin de vous rencontrer, et ainsi veiller à cet engagement de qualité.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
253 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Bel établissement à deux pas de la gare de Lille Europe. Récent, il est bien conçu. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La decoration est soignée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans l'un des restaurants de l'hotel, attenant à l'entrée du casino. Le personnel est à l'écoute et efficace. Un petit bémol pour la salle de bain, à mon sens un peu petite et manquant de patère pour accrocher le peignoir ou de porte serviettes facilement accessible. Par ailleurs, petite surprise à la nuit tombée de voir la chambre d'à côté en reflet dans la vitre...mieux vaut penser à laisser les rideaux fermés ! Très bien néanmoins.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Bruno-Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bruno-Nantes,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Barrière Lille.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de toujours rendre agréable le séjour de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur Lille,

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 954 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 914 avis
À 1.4 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 2 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 844 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 7 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page