“Superbe sejour a Lille” 5 5 étoiles

N° 2 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe sejour a Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L’hôtel casino Barriere de Lille est un 5etoile, un vrai 5 étoile.
Dès la réception nous sentons le luxe et raffinement, Le check in est fait rapidement ( nous avions reservé via un site on line ) pour 2 nuits avec un tarifs très intéressant . on nous propose même de nous descendre la voiture au parking ( 15€/ J) . La carte magnétique sert à faire monter l’ascenseur, a ouvrir la porte de votre chambre + key holder pour l’électricité dans la chambre. La chambre une supérieure est relativement grande, un grand lit, une literie tres confortable ), une baie vitré avec un store vénitien que l’on peut ouvrir afin la vue ( vue sur le haut de la résidence étudiante en face ) nous étions au 9eme et dernier étage Tout le confort, TV( dans toutes les langues ), WIFI, Coffre fort, sèche cheveux, peignoir, chaussons, grande baignoire champoing, creme pour le corps…. Une femme de chambre viens ouvrir le lit vers 20H … la classe !! Il y a egalement un SPA, Hammam, jacuzzi, salle de sport, et institut de beauté, massage que nous n'avons pas eu le temps de tester
La chambre est très claire avec une moquette marron au sol, seul petit bémol ( le revêtement mural marron qui a un effet peau de pêche et qui marque dés qu’ on le touche. Un grand miroir face au lit , des point lumineux efficaces et discret ( LED… la barre au dessus du lit) . Par contre nous avons eu du mal a trouver l’interrupteur pour tout éteindre ….
Enorme petit déjeuner, saumon, charcuterie, fromage, viennoiserie, œufs brouillés, jus de fruit frais, salade de fruits , panecake, et en boisson chaude tout ce que vous voulez … vraiment excellent de quoi tenir tranquillement jusqu’au soir !!!
Autre bon plan, vous pouvez jusque fin Juin, diner ( buffet entre, plat, buffet dessert+ 1 verre de vin+ 1 cocktail + 10€ de jeton ) tout cela pour 32€ au lieu de 42€ super bon plan, bon a acheter a l'acceuil du casino ...
Sinon vous pouvez accedez au casino sans sortir de l'hotel et a vous les machines a sous, les tables, le poker ......
Bien entendu le personnel est discret et efficace, et pouvant repondre a toutes vos attentes
une tres bon etablissement ( comprarer à D'autres Barrieres qui font un peu vieillot )
Remarques :Il manque peut etre un peu de signaletique pour acceder a l'hotel et a ses parking
mais si vous venez en TGV , c'est a 5 mm de la gare et le centre ville , la grande place est a 10 minute de Marche
Avons passé un excellent week end , d'accord c'est pas donné mais ca vaut le coup !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher Christophe6092,

Nous sommes très flattés de lire un descriptif à la fois si détaillé et si élogieux de notre établissement

Toute l’équipe de l’hôtel Barrière Lille se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Elle reste attentive à la qualité de service et au professionnalisme que vous êtes en droit d’attendre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Et nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un accueil très bien ,une superbe chambre avec vue,un room-service très accueillant et varié..
Un hôtel à recommander.Notre seul bémol,les stores qui étaient hors service et qui nous ont valu un changement de chambre (avec au final la même mésaventure ;-) )

Chère Anne-CécileM,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes navré par le désagrément causé par le non-fonctionnement de votre store et nous mettrons tout en œuvre afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous sommes touchés par votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour du 26 au 27 Mars 2013
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillies à la réception, notre chambre était prête. Notre voiture a été prise en charge et conduite au parking. Tout le personnel que nous avons cotoyé durant notre séjour était serviable et souriant. Très belle chambre au 9ème étage, très lumineuse très propre, moderne. Très belle SDB spacieuse grande baignoire et double douche. TV( chaînes françaises, belges, italiennes, allemandes, espagnoles, arabes)et accès internet. La literie était parfaite, chambre très calme . Nous étions accompagnées de notre petit chien, il était le bienvenu à l'hôtel un couchage et une gamelle l'attendaient dans la chambre ( attention supplément de 18 Eur pour le chien ). . Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre(16 euro) mais il est tout à fait correct, jus de fruit frais, salade de fruits frais, choix de yaourts, viennoiseries, charcuteries etc etc...Point de vue accès il est direct à la sortie de la gare Lille Europe à 5 min de Lille Flandres, et seulement à 10 minutes à pieds du vieux centre. Bref un hôtel très agréable pour y séjourner une ou deux nuit en couple ou en voyage d'affaire. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher SuniBruxelles

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement.
Nous transmettrons à nos équipes votre satisfaction sur la qualité de notre accueil.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous retrouver prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'arrive dans cet hôtel en ayant fait une réservation sur un site spécialisé avec un prix plus qu'attractif, en ayant donné mon numéro de carte bleue pour bloquer la réservation ! Et après deux jours de galère du fait de la neige, une route épouvantable, ils n'ont pas ma réservation ! Ils cherchent longtemps en gardant le sourire, ce qui n'était pas vraiment mon cas ! Rien ! Ils vont chercher le manager qui très gentiment m'explique qu'ils ne connaissent pas ce site, que je dois faire attention .... ils me donnent tous les conseils pour ma banque. Mais surtout, il accepte de me donner une chambre au prix du site avec lequel ils travaillent parfois !
Chambre magnifique, literie de très grande qualité... bref, une vraie nuit de repos !
Seul bémol pour moi : avoir diner à la brasserie dans une sorte de bulle pas assez éclairée, mais c'est de ma faute.
Allez dans cet hôtel sans avoir peur ! Pour ma part, dès que j'ai une nouvelle mission sur Lille, j'y cours ! Une grand merci pour l'accueil et pour le professionnalisme du manager !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher sauzon,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissances de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour, d’autant plus après un périple enneigé.

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et je ne manquerai de transmettre vos compliments à Raphael, chef de réception.

A très bientôt lors de votre prochaine visite à Lille

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cela fait le troisième hôtel de la chaîne Barrière où nous avons le plaisir de séjourner, et ce séjour n'aura pas dénoté des précédents.
L'accueil est très agréable dans cet établissement, la chambre Supérieure est très confortable et un lit parapluie nous attendait pour offrir une bonne nuit à notre bébé.
Cet hôtel est tout récent, donc nous avons le plaisir d'évoluer dans un environnement parfaitement immaculé. La décoration est moderne et confortable, la salle de bain est spacieuse et lumineuse.
J'aurai noté tout de même deux bémols lors de notre séjour : la télévision ne fonctionnait pas. N'en n'ayant pas forcément besoin durant notre séjour, nous n'y avons pas vraiment prêté attention, mais l'avons quand même signalé à l'accueil. Un technicien, très efficace et souriant est venu promptement vérifier l'origine du problème et l'a réglé facilement. Dommage simplement de ne pas l'avoir détecté avant notre arrivée.
Autre élément qui m'a déçu : venant pour juste une nuit, je n'ai pas pensé nécessaire de prendre mon sèche cheveux, pensant qu'un établissement de ce standing en mettait à disposition de sa clientèle dans chaque salle de bain. Malheureusement non...
Mais pour finir sur une note positive (sachant que les deux points précédents sont vraiment de l'ordre du détail, ce qui ne retire en rien la qualité du séjour) : le petit déjeuner est pantagruélique et délicieux. Notre fils de 18 mois peut témoigner, il a beaucoup apprécié !
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère puce576,

Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires postés sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille ait été une réussite

Concernant la télévision, il se peut que le capteur situé au -dessus de celle-ci se soit décroché, nous serons vigilant à l'avenir sur cet aspect technique.

Aussi, pour le sèche-cheveux, il est systématiquement placé dans le tiroir du dressing et je suis navré que vous n’ayez pas eu cette information par notre service de réception

Un grand merci pour votre recommandation

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

magnifique séjour dans cet hôtel ... LE 5 étoiles ... hors mis un petit manque d'infos au restaurant de la terrasse , tout était parfait . Le personnel est d'une rare amabilité et très serviable. l’hôtel est génial ... le spa est un plus ... très appréciable après une journée de shopping ...Le confort et le personnel sont dignes de cet hôtel... Non fraichement c'est à faire ... MERCI encore à tous et toutes et à bientôt ;-) ( attention hôtel non fumeur )

Chère lellyglaas,

Quel plaisir de lire vos appréciations sur Tripadvisor !

Les équipes vous remercient pour vos compliments et votre recommandation.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors votre prochain passage à Lille

A très bientôt

Sincèrement
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est mon 4ème séjours dans cet établissement, j'ai pu faire presque toutes les chambres, supérieur, deluxe, suite avec vue et là, l'exécutive. Rien à redire, j'aime toujours autant. Le diner au restaurant les Hauts de Lille était parfait. Par contre, et désolée,même si le petit déjeuner est bien, je n'ai pas de chance à chaque passage, encore une fois, le service pour avoir le café a été long, j'ai du me lever pour réclamer une autre tasse (pas cool pour un 5 étoiles), les pancakes étaient durs et froids, c'est pour moi un gros point à améliorer. Je dois retourner à Lille, je dormirai dans cette hôtel, mai malheureusement je n'y prendrai plus mon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère LEIRIA,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes ravis de constater que vous appréciez l’ensemble de chambres de notre hôtel et notre restaurant.

Nous avons bien noté votre déception sur le service de notre petit-déjeuner et je peux vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer cette prestation.
Aussi, je vous propose lors de votre prochain séjour de me contacter personnellement à votre arrivée afin de vous rencontrer, et ainsi veiller à cet engagement de qualité.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Prices are for 1 room, 2 adults